Merci Gillou!
Non en ce moment ça avance pas, pas le temps et du boulot sur le caddy pour le CT, par contre le caddy couchera toujours dehors car avec l'établi pas la place de rentrer le caddy plus la bécane mais avec la one ça passe
Sinon, je vous souhaite a tous une heureuse année 2015 au volants de vos caddy (et autres VW !) bon courage a ceux qui sont en cours de resto, va falloir se secouer si vous voulez les sortir pour les beaux jours
Pour ma part pleins de projets pour cette année, finir cette one, attaquer le caddy et un projet professionnel dont je ne tarderais pas a vous parler
Les dernières news du caddy, le plan de la ligne inox et un patron ont été réalisés, je les ai confiés a un ami qui va me souder tout ça proprement, les raccords sont commandés et le pot trouvé plus qu'a aller le chercher et attendre d'avoir les tubes pour la présenter et effectuer les ajustements, j'en profiterais pour changer les silentblocs de crémaillère et le CT sera validé!
Néanmoins je me suis mis a la recherche d'un nouveau daily afin de pas trop exposer le caddy au sel cet hiver et le laisser se reposer un peu en attendant que je m'occupe de lui !