Gillou, 20 c'est l'ET de la jante, un ET de 8 je sais meme pas si ça existe...
Si c'est pour un caddy a mon avis oublie ces jantes: déja elles sont en 5 trous donc il te faudra des cales d'adaptation qui d'une coûtent un bras, et t'élargirons les voies d'au moinn 2?5cm de chaque côté... en 9" avec un ET aussi faible plus les cales ça débordera a crever a l'avant, a l'arrière si ça ne dépasse pas ce sera limite, donc sans retravailler les ailes tu ne pourra pas rabaisser beaucoup ton caddy sinon au moindre choc tu risque de défoncer tes ailes, sans parler de la maréchaussée qui n'apprécie guère le look german :s
Pour une one ou un caddy en mécanique dorigine, pour moi le meilleur compromis look/accélération/tenue de route c'est le 14 pouces, 15" c'est super pour le look (ça remplis bien les passages de roues) mais ça fait un peu gros pour un moteur peu puissant et au dessus pour moi c'est trop gros (accélérations merdiques, obligation de flancs bien tendus et risque d'aquaplaning)
