super vw nat 2007
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- jean-jean
- El professor !
super vw nat 2007
pour ceux qui aiment le aircooled,voici les dates du vw nat 2007,20eme du nom:ce seras donc du vendredi 25 au lundi(de pentecote )28mai,avec pour les 20 ans une grande retrospective des nats precedants,ce qui vas pas en rajeunir certains....au programmes des runs,des belles voitures,du tout terrains ,des pieces,etc.ça se passeras donc encore cette annee a thenay,a cote de blois,et ça vaut vraiment le coup d'oeil!!!!!j'y serais ,avec ma cox evidement,et rien que pour ça,ça vaut le detour!!!!!!!plus de details des que j'en ais...
ah,les caddy sont admis sur le site,si il y as de la place evidemment,mais le site est tres grand!!tout les caddyste du coin ont interet a venir!!!!!!!
ah,les caddy sont admis sur le site,si il y as de la place evidemment,mais le site est tres grand!!tout les caddyste du coin ont interet a venir!!!!!!!
- bigbeetlerico
- En place !
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Moi de mon coté j'ai contacté l'équipe de Super VW Mag pour me faire confirmer que l'entrée des caddys était bien possible (comme l'an dernier) et pour leur demander si on pouvait avoir un coin quelque part pour "stocker" les caddys tous ensemble...
Réponse positive !
J'attends quand même la confirmation de Ocean Evenements (l'organisateur officiel)
...jean-jean, prépare les glaçons et le barbeuc , on arrive !
Réponse positive !

J'attends quand même la confirmation de Ocean Evenements (l'organisateur officiel)

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- dctcorse
- Lapin
Scam a écrit :Moi de mon coté j'ai contacté l'équipe de Super VW Mag pour me faire confirmer que l'entrée des caddys était bien possible (comme l'an dernier) et pour leur demander si on pouvait avoir un coin quelque part pour "stocker" les caddys tous ensemble...
Réponse positive !![]()