Je crois qu'à de très très rares exceptions, çà n'existe plus un caddy d'origine qui n'à pas besoin de restauration, il faut le savoir et s'y attendre et bizarrement se méfier sur des phrases comme sans soudures etc ... .
Car je pense que le pire, c'est ( les très nombreux ) censés avoir été restaurés ou refaient, présentant bien comme le mien par exemple. Où c’est n'y fait n'y à faire, comme par exemple resoudé des tôles sur des pourris sans les découper, utiliser la fibre, les dessous blacksonnés etc ... car très souvent le dicton peinture sur merde = propreté, n'à jamais pris autant de sens.
j ai vu l annonce aussi ,le prix a effectivement baissé ,je pense que tu peux encore négocier et faire une offre a 3000 en appuyant sur le fais qu' il n y a pas de ridelle (et c est pas donné),pas de chauffage non plus et que la corrosion la ou elle se situe n est pas si simple que ca a éradiquer .
Près de bordeaux mais d ou plus précisément
bon lui il le vend pas ,j en ai peut être un sous le coude l ancien des jumeaux de la casse d Audenge mais il y aura forcement une peinture a refaire ,je te tiens au jus .
avec 5000€ il y a moyen d'en trouver un restauré, ou un d'origine bien conservé, dans tout les cas hésite pas a te déplacer même loin si il y a une bonne affaire qui se présente
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!