Bon est bien il est temp de prendre sont courage et de commencer les travaux .
de 1 depointage du plancher de benne qui et bien malade ou plutôt qui a été repeint sur une belle couche de rouille je dirais
Attention les brosses métallique à mettre sur perceuse sont à utiliser avec précaution : tu risques de flinguer ta perceuse qui n'est pas prévue pour supporter des efforts radiaux mais uniquement axiaux. Le problème c'est que tu vas essentiellement travailler en radial donc le roulement près du mandrin vas en prendre plein la tête
Le mien :Mon "Cad-jet" Mode restauration :ON Conduite du Caddy :OFF
Ullrick a écrit :Attention les brosses métallique à mettre sur perceuse sont à utiliser avec précaution : tu risques de flinguer ta perceuse qui n'est pas prévue pour supporter des efforts radiaux mais uniquement axiaux. Le problème c'est que tu vas essentiellement travailler en radial donc le roulement près du mandrin vas en prendre plein la tête
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Déja que les disqueuses souffrent, alors ta perceuse va vraiment vite s'abimer
A vrais dire je n'avais pas trop penser à ma perceuse mais si je peu éviter de la foutre en l air :/
Je vais opté pour la disqueuse je vien de regarder pour avoir une brosse conique . J'avoue que je connaissé pas à essayer se weekend merci des renseignement ^^
Avec j'ai eu 2 pneu en 165/50/15 federal mais je pense mettre en 45 avec des voile de 1" avant et 1.5" arrière à réfléchir la largeur de pneu pour faire un beau flan tendu .
en attente des écrous commandé alu forgé
Essaie des sabot d aile vue que c'était marquer us a l'intérieur j'avais peur que les fixations ne corresponde pas
Par contre quelq'un sait si le téton en bas de l aile se retire comme un clips ?
J'ai pas encore regarder sa mériterais de la cassé