Voila je me présente , je m'appelle Gaël , j'ai 32 ans je suis de la région lilloise et j'ai enfin franchi le pas de l'inscription car en effet , cela fait plusieurs années que je parcours avec délectation votre beau forum consacré a une voiture qui je pense nous fait tous craquer a savoir la golf caddy .
Je dis franchi le pas car voila plus de 5 ans que je me dis "un jour j'aurais mon caddy !!!" et c'est décidé fin 2015 ou début 2016 je m'offrirais mon caddy .
Un an c'est long me direz vous , mais ça n'est rien a coté des 5 ans passés sur le coin coin a rêver devant les annonces de caddy.

Par contre , je suis une bille en mécanique mon caddy sera donc un caddy entièrement restauré ou alors en très bon état .
Je pratique le Vtt , jme vois déjà débouler aux randos avec mon biclou dans la benne , le kiff !!!
Ah oui je vous ai pas dit , un gros gros kiff serait de trouver un caddy de mon année de naissance ( 1982 )

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation , je suis heureux de faire partie des membres et je vous laisse imaginer le jour au je poserais mon cul au volant de mon propre caddy ( j'en ai des frissons rien que d'y penser

Au plaisir de vous lire
Gaël