En premier partie le matériel :
Moi personnellement j'utilise un boîtier airlift pour gérer la hauteur de mon caddy : ( 1 sortie avd, 1 sortie avg, 1 sortie ard, 1 sortie arg, 1 sortie cuve )

On peut aussi utiliser des electrovanne " simple " ( beaucoup moins cher mais comparer au boîtier ces electrovannes ne garde’pas en mémoires les’positions de hauteur )

ces electrovannes sont gérer par un boîtier ( qui ne permet que la monter de l’avant et de l'arrière sans avoir de’position pré enregistrer comparé au boîtier airlift )

Pour le raccordement j'utilise du tuyau en 6mm 1/4 :

Raccords rapide en 6mm 1/4 :

Pour l’essieu , création de platine pour la fixation des boudins , mise en place d'un tirant pour garder mon alignement au niveau de mon essieu et de mes ailes ( j'ai utiliser des lames de 4x4 en fibre pour le coter " pratique " )

Pour l'avant il’existe des amortisseur prêt à monter ( il faut compter 2000 euros ...)
Donc j'ai utiliser des combinés fileter ou j'ai greffer mes boudins ( beaucoup denreflexions pour faire l’étanchéité )

Je vous mettrais d'autres photos de l'installation , pour les pièces d'air ride vous avez : airlift , bagriders ,airbagit, ebay
En espérant que sa vous aides ;)