hello
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
hello
salut a tous
je me presente mathieu 26 ans du sud de la france , futur possesseur (je l'espère) d'un caddy je m'inscrit ici dans le but de partager mon expérience entre caddy'stes ;) a+
je me presente mathieu 26 ans du sud de la france , futur possesseur (je l'espère) d'un caddy je m'inscrit ici dans le but de partager mon expérience entre caddy'stes ;) a+
hello
oui je vais le chercher dans le nord de la france , c'est un qui vient d'Allemagne donc a immatriculer en france, dans un état plutôt correctTRS63 a écrit :Bienvenu parmi nous!
Tu as déja un caddy en vue?
A+
Antoine
je créerais mon sujet dans la rubrique des l'achat
d'ailleur si quelqu'un a eu une mauvaise expérience avec une véhicule allemand , qu'il n'este pas a raconter sa mésaventure

hello
oui j'ai taché d'y faire attention, j'ai réservé mon caddy ce midi je peux enfin le dévoiler
ne pas hésiter a laisser votre avis , car premier achat de caddy pour moi , j'ai un peut crainte d'avoir raté quelque chose ….
votre avis me rassurerait beaucoup!
merci
ne pas hésiter a laisser votre avis , car premier achat de caddy pour moi , j'ai un peut crainte d'avoir raté quelque chose ….
votre avis me rassurerait beaucoup!
merci
hello
D'accord et a des prix raisonnables ? Tu estime à combien la fourchette de prix?
Pas d'autres avis les cady'stes
Pas d'autres avis les cady'stes