Pb voyant huile qui clignote quand j'accélère
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Bonjour je viens d'adapter un tableau de bord de golf 2 dans mon mon caddy avec faisceau compteur avec compte tour et boîte à fusible , tout fonctionne pas de probleme sauf que quand j'accélère le voyant d'huile clignote et il y a un bruit qui apparaît !!
Cela s'arrête que si je coupe le contact et je je remet en route mais rebelotte quand j'accélère
Quelqu un peut m'aider???
Cela s'arrête que si je coupe le contact et je je remet en route mais rebelotte quand j'accélère
Quelqu un peut m'aider???
- picaddyli
- Dory l'andouille
Re: Pb voyant huile qui clignote quand j'accélère
Ta regarder le niveau d'huile 

Niveau d'huile ok!!!picaddyli a écrit :Ta regarder le niveau d'huile
C'est à quoi je pense mais avec l'ancien faisceau et compteur elle ne me le faisais pas!!!dctcorse a écrit :sonde de pression d'huile
Voilà j'ai changer les sondes et le pb persiste demain je la vidange et je met un nouveau filtre huile acheté chez vw!!! Et si ça continue je prend les pressions d'huiles pour voir si ce n'est pas la pompe !!!
Quelqu'un aurait les valeurs à prendre car je ne les ai pas
Quelqu'un aurait les valeurs à prendre car je ne les ai pas
J'oubliais mon moteur est un 1.6 l essence référence EW de 1990
- Bendeke
- En place !
Il ya un cable a mettre a la masse je me renseigner le quelle 

Bendeke a écrit :Il ya un cable a mettre a la masse je me renseigner le quelle
Merci ce serai vraiment sympa!!! Car je vais péter une durite!!!!!Bendeke a écrit :Il ya un cable a mettre a la masse je me renseigner le quelle
C bon problème résolu !!!
Le pb venait du branchement des sonde sur la golf 2 les fils sont inversée par rapport à la golf 1 donc pour résumé le compteur avais comme info 0,3 bar sur celle de 1.8 et 1.8 sur celle de 0.3 donc normal que ça sonne heureusement que j'avais le faisceau moteur de la golf 2 pour comprendre .
bonjour,
je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème..
pouvez-vous me dire a quelle niveau avez vous fait l'inversion? sortie sonde ou derriere le tableau de bord? si derriere le tbd quelles
sont les couleurs a inverser sachant que j'ai conservé mon cablage d'origine (même version que le votre 1600ccm essence)
merci d'avance
bàv
bonne soirée
je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème..
pouvez-vous me dire a quelle niveau avez vous fait l'inversion? sortie sonde ou derriere le tableau de bord? si derriere le tbd quelles
sont les couleurs a inverser sachant que j'ai conservé mon cablage d'origine (même version que le votre 1600ccm essence)
merci d'avance
bàv
bonne soirée