Je viens (enfin) de récupérer une BV5 type 4S pour mon Caddy essence (EW). Je projette de faire une petite rénovation de cette boite avant de la jeter sur le moteur, à savoir uniquement un changement de tous les joints spi sans m'attaquer aux roulements ou syncros (la boite a 150000 km mais fonctionnait sans soucis avant démontage) + vidange bien-sur...
J'ai repéré ce kit de révision:
http://www.transmission-rebuild-kits.co ... ja28e1tnv6" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros il comporte l'ensemble des joints spi accessibles ("The package content consists of 1x Input Oil Seal, 1x Push Rod Seal, 2x Differential Oil Seals, 2x Differential Dust Caps, 1x Brass bush , 1x Selector Seal") ainsi qu'une bague en bronze pour la commande de poussée ("brass bush").
J'en appelle aux spécialistes ici présents pour savoir s'il manquerait un autre élément essentiel dans ce kit ou éventuellement pour me suggérer une autre intervention supplémentaire "qui mangerait pas de pain".

Merci d'avance pour vos avis et conseils!
