tout frais sur le forum, c'est un nouveau projet qui m'amène.
en attendant de partager avec vous je continue mes recherches pour trouver la perle rare.
J'ai 33 ans, célibataire et désireux de partir sur la côte atlantique avec le vélo dans la benne ;) (je suis sur Bordeaux)
à chaque annonce j'ai envie de sauter le pas mais je me donne un peu de temps quand même pour faire le bon choix.
sinon c'est dommage en allemagne j'en ai vu pas mal abordable mais sans parler de la langue qui est une barrière pour moi, le dossier d'homologation me fait un peu peur.
merci pour ce conseil, car en plus le gros problème que j'ai c'est que je ne peux pas faire de gros travaux de carrosserie, n'ayant plus aucun outil pour et plus de place non plus.
donc j'ai une contrainte mais une grosse, trouver un caddy nickel niveau carrosserie, souvent le prix s'en ressent :/
Ok, alors je me permets un conseil de plus: un caddy restauré ce n'est pas un caddy qui brille avec une jolie peinture, mais un caddy avec un dossier photos complet de tous les travaux réalisés. Il y a beaucoup de caddy qui brillent à vendre mais des restaurations réelles, ce n'est pas si courant
ou tu as raison merci beaucoup. et de toute façon mon côté maniaque tenu de mon père mécano me force à être parano.
j'en ai vu un avec un super dossier photos de la restauration, mais 7500 € pour un diesel j'ai vraiment du mal à me décider. surtout que je n'ai pas besoin de voiture au quotidien, ça sera pour moi un véhicule 100 % plaisir.
pour le même prix, le même boulot il aurait eu un moteur essence je pense que j'aurai craqué facilement.