Ullrick a écrit :Alors, je ne veux pas te prendre pour un c*n mais est ce que tu as du fioul dans le réservoir
La dernière fois que j'ai fais un truc du genre, j'ai passé une journée à chercher une panne d'essence donc faut ce méfier de l'évidence

imagine c'est ca

je me giffle tout seul
non, j'ai les 3/4 du réservoir...j'anticipe toujours quand je dois toucher à la pompe
bon, ce jour , j'ai démonté les distributeurs juste avant l'araignée, c'etait plein de gasoil
j'ai re tenté un démarrage et ca coule, pas de pression, ca coule juste...par contre le tuyaux de retour vers le reservoir et plein
pas assez de pression pour traverser les distributeurs, donc pas prés d'arriver jusqu'au injecteurs.
comme j'ai ouvert 3 ou 4 fois le capot de la pompe, et que j'ai regardé si tout était bien a ca place, je me suis dis c'est la pompe qui est raide
mais bon, je vous met les photos de la remise en place du cylindre dans la pompe en place
le fameux trou dans le cylindre :

ou le teton vient s'emboiter :

mon astuce du chausse pied pour tout remettre :

oui chausse pied car les 2 petit ressort qui sont là, beh ils font chi.. :

et là en re-regardant les photos tout a l'heure, j'ai vu pourquoi ca déconne
car je regardais par le dessus, et avec mon tel j'ai pris les photos sous un angle différent, ce que je ne pouvais pas bien voir

en fait l'embout de l'axe de distribution (carré rouge) n'ait pas bien en place dans l'ergot du disque...
j'espere juste que la petite cale ,qui vient entre le disque et l'axe, est toujours en place
car je compte le faire tourner par l'arriere du distributeurs pompe en place
avec au minimum 3 mains et 2 pieds je devrais y arriver
je pense que c'est cela qui fait merder l'histoire...
je m'y remet mardi soir en rentrant du boulot
car demain soir j'ai le radiateur de la G4 a demonter

il fuit lui aussi
oui je sais 2 VW sur 3 en rade