Bonjour a tous
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Bonjour a tous
Salut a tous
Voila je me présente je m'apelle michael j'ai 30 ans et je suis de la région nord (59) et je suis comme beaucoup d'autres a la recherche de celle qui fera battre mon coeur (je parle d'un caddy bien évidemment! ) comme beaucoup d'autres...enfin malgrès tout je suis dans la famille vw quand meme possédant 1 mk2 et 1 mk3...je finirais bien par en trouver un de caddy peut etre grace a un de vous...
Voila je me présente je m'apelle michael j'ai 30 ans et je suis de la région nord (59) et je suis comme beaucoup d'autres a la recherche de celle qui fera battre mon coeur (je parle d'un caddy bien évidemment! ) comme beaucoup d'autres...enfin malgrès tout je suis dans la famille vw quand meme possédant 1 mk2 et 1 mk3...je finirais bien par en trouver un de caddy peut etre grace a un de vous...
Salut et merci a tous pour votre accueil!
Pour répondre a Stunt je suis de viesly a coté du cateau cambrésis et je connais Marco alias golfman...dont je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment...
Il est vrai que trouver un caddy n'est pas évident et quand on trouve c comme Paul (beucoup de boulot!) ou alors c super cher et déja fini...chaque chose vient en son temps et je suis très patient a+
Pour répondre a Stunt je suis de viesly a coté du cateau cambrésis et je connais Marco alias golfman...dont je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment...
Il est vrai que trouver un caddy n'est pas évident et quand on trouve c comme Paul (beucoup de boulot!) ou alors c super cher et déja fini...chaque chose vient en son temps et je suis très patient a+
- stunt
- Team Caddy Kulture
MAKANENN a écrit :Salut et merci a tous pour votre accueil!
Et ben l'ami ont est voisin mais vraiment proche moi je suis de forest en cambrésis juste a coté de le cateau !!!
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Slt a toi et bienvenue parmis nous !
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- Katz'roll
- Diablloween