le CADDY de polor1
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
pour repondre dans l'ordre :
alors ouais ca lui vas bien
,
mais c'est provisoire car les roues iront sur ma Titine et celle de ma Titine en15 iront sur le caddy,
sauf si j'arrive a trouver les jantes pour ma Titine (ATS en 15' )

et là les 16 resteront sur le caddy
j'ai roulé cet apres midi avec, et ca ne touche pas du tout
bon a vide, d'accord
le compteur rentre tout seul une fois la patte enlevé, il faut enfiler l'ergot du bas dans le trou de la patte de droite et décaler un poil la vis de fixation du haut et c'est tout bon

voilà
alors ouais ca lui vas bien

mais c'est provisoire car les roues iront sur ma Titine et celle de ma Titine en15 iront sur le caddy,

sauf si j'arrive a trouver les jantes pour ma Titine (ATS en 15' )

et là les 16 resteront sur le caddy

j'ai roulé cet apres midi avec, et ca ne touche pas du tout


le compteur rentre tout seul une fois la patte enlevé, il faut enfiler l'ergot du bas dans le trou de la patte de droite et décaler un poil la vis de fixation du haut et c'est tout bon


voilà

- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
bon ,alors j'ai branché mon cable de compteur de G1
donc en roulant ca marche
par contre l'aiguille n'est pas franche
mais bon comme c'est un cable de G1 sur compteur de G2, peut être que
pas grave, j'ai enfin une indication de vitesse
par contre, j'ai refait propre mon branchement du bloc avec des cosses
et j'ai toujours ce putain de buzzer qui s'exite dés que je dépasse 2500t/mn
alors comme j'avais chunter les 2 fils du bloc (pression 0.3 et 1.8 )avec celui du caddy, je me suis dis : comme sur le caddy il n'y a que celui du 1.8 , je vais juste brancher celui la a celui du G2 ( 1.8 )et beh ca buzze toujours
et apres j'ai gardé ce branchement + le fils de 0.3 du G2 branché a la masse, buzze toujours
apres j'ai essayé avec celui de 0.3 du G2 et celui du caddy ( 1.8 ),idem ca buzze
donc resultat, j'ai débranché ces putains de fils et du coup ca buzze plus
si quelqu'un a une idée pour brancher le fils du G2 de 1.8bar , et beh qu'il hesite surtout pas
j'ai dans l'idée de mettre un support de filtre a huile de GTI pour avoir la sonde qui vas bien et brancher les 2 fils
voilà

donc en roulant ca marche

par contre l'aiguille n'est pas franche

mais bon comme c'est un cable de G1 sur compteur de G2, peut être que


pas grave, j'ai enfin une indication de vitesse

par contre, j'ai refait propre mon branchement du bloc avec des cosses

et j'ai toujours ce putain de buzzer qui s'exite dés que je dépasse 2500t/mn


alors comme j'avais chunter les 2 fils du bloc (pression 0.3 et 1.8 )avec celui du caddy, je me suis dis : comme sur le caddy il n'y a que celui du 1.8 , je vais juste brancher celui la a celui du G2 ( 1.8 )et beh ca buzze toujours

et apres j'ai gardé ce branchement + le fils de 0.3 du G2 branché a la masse, buzze toujours

apres j'ai essayé avec celui de 0.3 du G2 et celui du caddy ( 1.8 ),idem ca buzze



donc resultat, j'ai débranché ces putains de fils et du coup ca buzze plus


si quelqu'un a une idée pour brancher le fils du G2 de 1.8bar , et beh qu'il hesite surtout pas

j'ai dans l'idée de mettre un support de filtre a huile de GTI pour avoir la sonde qui vas bien et brancher les 2 fils

voilà

- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
bon, 2 choses
1- cable de compteur cassé car plus d'indication de vitesse
2- buzze toujours
pourtant j'ai débranché le fils du bloc
donc a mon avis c'est le bloc compteur qui a un soucis, car ca buzze au bout de 2mn, fils branché ou pas
et je me suis apercu que parfois le compte tours s'arrete en roulant puis reprend d'un coup comme si la cosse se débranché et se rebranché toute seule
j'ai verifie la cosse et pas de jeu
et l'eclairage du bloc fonctionne avant comtact et apres contact non
l'eclairage de la montre fonctionne bien comme il faut
donc je suis pas plus avancé
et a la recherche d'un bloc compteur de G2 avec compte tours
voila, en plus j'ai coupé les fils pour mettre les cosses donc je suis pratiquement obligé de remettre un de G2


1- cable de compteur cassé car plus d'indication de vitesse



2- buzze toujours


pourtant j'ai débranché le fils du bloc



donc a mon avis c'est le bloc compteur qui a un soucis, car ca buzze au bout de 2mn, fils branché ou pas

et je me suis apercu que parfois le compte tours s'arrete en roulant puis reprend d'un coup comme si la cosse se débranché et se rebranché toute seule

j'ai verifie la cosse et pas de jeu

et l'eclairage du bloc fonctionne avant comtact et apres contact non

l'eclairage de la montre fonctionne bien comme il faut
donc je suis pas plus avancé

et a la recherche d'un bloc compteur de G2 avec compte tours

voila, en plus j'ai coupé les fils pour mettre les cosses donc je suis pratiquement obligé de remettre un de G2


- Caddy82rats
- En place !
- Messages : 1177
- Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
- Localisation : Aubagne
- Contact :
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
- Messages : 539
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
- Localisation : Maine et loire 49
- Contact :
polor ton histoire de buzzer (sonde pression) ca me rappel un truc.
la sonde 0.45b c'est un contact NF (normalement fermé) et le 1.8b un NO (normalement ouvert). un truc comme ca.
sur ma golf javais remplacé celui de la culasse par un de 1.8b j'avais été obliger de mettre un relais inverseur sinon toujours allumé au tableau de bord.
met le fil du manocontact 1.8b a la masse direct pour voir si ca buzz encore.
la sonde 0.45b c'est un contact NF (normalement fermé) et le 1.8b un NO (normalement ouvert). un truc comme ca.
sur ma golf javais remplacé celui de la culasse par un de 1.8b j'avais été obliger de mettre un relais inverseur sinon toujours allumé au tableau de bord.
met le fil du manocontact 1.8b a la masse direct pour voir si ca buzz encore.
- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
j'ai deja essayé, et ca buzze encore
de toute facon j'ai tellement essayer de truc
que maintenant le compte tours ne marche plus,le voyant d'huile ne s'allume plus du tout, le voyant du niveau de lqdr reste tout le temps allumé, et le top c'est que même le buzzer ne buzze plus
a mon avis j'ai du griller un truc sur le bloc compteur
sinon pour en revenir a ton conseil, ce fils est a la masse quand tu met le contact, puis il est plus rien quand tu démarre et que le moteur tourne
je vais essayer quelque chose d'aujourd'hui et je vous tiens au courant


de toute facon j'ai tellement essayer de truc

que maintenant le compte tours ne marche plus,le voyant d'huile ne s'allume plus du tout, le voyant du niveau de lqdr reste tout le temps allumé, et le top c'est que même le buzzer ne buzze plus



sinon pour en revenir a ton conseil, ce fils est a la masse quand tu met le contact, puis il est plus rien quand tu démarre et que le moteur tourne

je vais essayer quelque chose d'aujourd'hui et je vous tiens au courant


- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
bon je vois pas du tout
je crois que si je trouve une tdb de G1 gtd je le met au moins ca ira
alors je me suis fait chiez a monter ca cet apres midi :

et ca n'a rien changer ca buzze toujours
bon passons a autre chose voici la petite evolution de mon caddy
d'abord bras d'essui glace de GTI avec deflecteur sur les 2

ensuite l'interieur de G2 :

ca le fait quand même mieux niveau confort
puis les elargisseurs d'ailes de GTI

pour info le cab n'est pas a moi
il etait là pour une réparation electrique
voilà pour le moment
sinon je lache pas le morceaux du tdb, j'y arriverai a le faire fonctionner comme je veux




je crois que si je trouve une tdb de G1 gtd je le met au moins ca ira



alors je me suis fait chiez a monter ca cet apres midi :

et ca n'a rien changer ca buzze toujours

bon passons a autre chose voici la petite evolution de mon caddy
d'abord bras d'essui glace de GTI avec deflecteur sur les 2


ensuite l'interieur de G2 :

ca le fait quand même mieux niveau confort

puis les elargisseurs d'ailes de GTI



pour info le cab n'est pas a moi


voilà pour le moment

sinon je lache pas le morceaux du tdb, j'y arriverai a le faire fonctionner comme je veux



- chenchaone
- Don Juan
- Messages : 2639
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
- Localisation : st-etienne(42)
- Contact :
sa m'arrange,j'ai honte
mais je te laisse essuyer les platres
j'ai l'intention de mettre un compteur de golf 2 td avec compte tours moi aussi
le miens a 2 fiches alors que le compteur de mon caddy n'en a qu'une!!
donc deja 1 probleme en plus de pas savoir a quoi correspondes les fils d'un compteur a l'autre!!
bonne chance a toi


j'ai l'intention de mettre un compteur de golf 2 td avec compte tours moi aussi

le miens a 2 fiches alors que le compteur de mon caddy n'en a qu'une!!
donc deja 1 probleme en plus de pas savoir a quoi correspondes les fils d'un compteur a l'autre!!

bonne chance a toi

- polor1
- En place !
- Messages : 447
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
- Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
- Contact :
merci
la correspondance, c'est rien
c'est de le faire fonctionner le plus dur
car sur le caddy y a pas tous les fils qui vont par rapport au G2, il en manquent un ou deux qu'il faut rajouter, genre celui du compte tours et celui d'une sonde de pression d'huile
apres normalement c'est bon
sauf que tout marche bien sauf se putai.... de buzzer a la c...
mais comme je l'ai dit :
je lache pas le morceaux
car en plus d'etre un peu tuuuûuut (et oui
c'est ma femme qui me le dit
)je suis hyper tétu


la correspondance, c'est rien

c'est de le faire fonctionner le plus dur

car sur le caddy y a pas tous les fils qui vont par rapport au G2, il en manquent un ou deux qu'il faut rajouter, genre celui du compte tours et celui d'une sonde de pression d'huile

apres normalement c'est bon

sauf que tout marche bien sauf se putai.... de buzzer a la c...



mais comme je l'ai dit :
je lache pas le morceaux



car en plus d'etre un peu tuuuûuut (et oui



