j'aimerais connaitre le volume de peinture (en litre et/ou kilo, car les vendeur sont pas clair sur ce point) il faut pour repeindre l'extérieur d'un caddy! (sur une base uniforme style appret)
j'imagine que peu de personnes connaisse la réponse

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
C'est super préçisjean-jean a écrit :oui,3 kg,ça doit aller,mais en parlant de peinture brillant direct(pour les peintures vernies,de toutes facon ,on est passé l'hydrodiluable,donc kazi impossible a faire pour vous)en prenant le code de la variante que tu vas utiliser,tu peut aussi la faire faire en plusieur fois,ce sera exactement la meme,et ça te permet d'ajuster au fure et a mesure que tu avance dans ta resto
sinon on prend pour base 200 gr pour un panneau vertical (plus 100gr si tu peint l'interieur) et 300 pour un horizontale.apres on ajuste selon la taille de l'element
haha!! surprisefrdd a écrit :oui c'est d'la gouache ... hihihi
ta peinture sans indiscretion , c'est une teinte basique recente d'un constructeur auto ? (vw ou autre ? ):idea:
salut a toi aussiraph57 a écrit :salut a toi bencox, je voudrai savoir pourquoi tu veux la peindre en brillant direct ?????