The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- P'titBoulon63
- P'tit inquiet
- cheyenn
- Big Foot addict
bon alors travail d'aujour'hui...
après le ponçage de mes mastics (j'en ai 2 à refaire, ils sont pas parfaits), je me suis mise à autre chose...
j'ai redressé mon aile arrière!!!!!
avant...

après...

et j'ai redressé avec ça

comme quoi avec un peu d'imagination, on peut faire beaucoup ...
manquera plus que quelques mastics, histoire de faire la finition...
voilà

après le ponçage de mes mastics (j'en ai 2 à refaire, ils sont pas parfaits), je me suis mise à autre chose...

j'ai redressé mon aile arrière!!!!!
avant...

après...

et j'ai redressé avec ça

comme quoi avec un peu d'imagination, on peut faire beaucoup ...

manquera plus que quelques mastics, histoire de faire la finition...
voilà

Tout vient à point à qui sait attendre...

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
un tube de fourche a prioris...
courage a toi pour la suite
courage a toi pour la suite

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- cheyenn
- Big Foot addict
stunt a écrit :Super ingénieux miss , en plus d'étre motivé elle inove , une fois de plus je tire mon chapeau a toi !!!

en fait, j'avais pas 36 solutions, le seul moyen de passer, c'était par les trous des feux une fois les coins démontés, et le seul outil assez long et solide que j'avais a dispo, c'était mes ex tubes alors...

- cheyenn
- Big Foot addict
bon alors le travail du jour...
j'ai refait mes petits matics, puis je me suis attaquée à un autre gros chantier: enlever ces p**** d'autocollants roses et verts de mon caddy...
ainsi que le mastic (ou silicone) qui servait de joint au frigo...
et là, première mauvaise surprise en grattant le long de l'arete de l'arrière de la cabine: ça avait commencé à rouiller

ensuite, à l'attaque de ces vieux autocollants (très solides ma foi, il faut l'avouer) de 20 ans d'âge, et accrochés à ma carrosserie comme des mouches sur le c** d'un éléphant...
et une de moins...

les voilà toutes enlevées au bout d'une heure et demi de travail... avec une pauvre raclette pour nettoyer les vitres (le modèle avec une lame de rasoir), qui a rendu l'ame après 50 cm, mais que j'ai maintenu en vie avec du scotch américain!!!

puis début de ponçage...

j'ai refait mes petits matics, puis je me suis attaquée à un autre gros chantier: enlever ces p**** d'autocollants roses et verts de mon caddy...

et là, première mauvaise surprise en grattant le long de l'arete de l'arrière de la cabine: ça avait commencé à rouiller

ensuite, à l'attaque de ces vieux autocollants (très solides ma foi, il faut l'avouer) de 20 ans d'âge, et accrochés à ma carrosserie comme des mouches sur le c** d'un éléphant...
et une de moins...

les voilà toutes enlevées au bout d'une heure et demi de travail... avec une pauvre raclette pour nettoyer les vitres (le modèle avec une lame de rasoir), qui a rendu l'ame après 50 cm, mais que j'ai maintenu en vie avec du scotch américain!!!

puis début de ponçage...

- chenchaone
- Don Juan
- bencox
- En place !
beau taf!
le prochain coup que tu veux enlever un autocolant, chauffe le au décapeur thermique avant, tu véras tout devient plus simple (c'est au cas ou tu ne savais pas, et pout toi il y a la lampe a souder au gaz (mais c'est chaud, c'est le cas de le dire) si tu n'a pas l'elecricité)
le prochain coup que tu veux enlever un autocolant, chauffe le au décapeur thermique avant, tu véras tout devient plus simple (c'est au cas ou tu ne savais pas, et pout toi il y a la lampe a souder au gaz (mais c'est chaud, c'est le cas de le dire) si tu n'a pas l'elecricité)

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!