The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cheyenn
- Big Foot addict
merci, j'essaierai, il me reste l'autre coté a faire...Zébus a écrit :Petite astuce, pour retirer les autocollants très anciens, tu peux les asperger avec une bombe de laque. En règle générale ça fonctionne très bien.
pour ce qui est du décapeur thermique, je le savais mais comme je n'en ai pas, j'ai fait avec les moyens du bord!!!! (d'ailleurs, ça m'a bien réveillé mes cotes

la suite cet aprem...

Tout vient à point à qui sait attendre...

- kdy29
- Big Foot addict
Essaye avec un seche cheveux, c'est moins chaud qu'au décapeur mais j'ai eu les miens comme ça (sauf les bandescheyenn a écrit :merci, j'essaierai, il me reste l'autre coté a faire...Zébus a écrit :Petite astuce, pour retirer les autocollants très anciens, tu peux les asperger avec une bombe de laque. En règle générale ça fonctionne très bien.
pour ce qui est du décapeur thermique, je le savais mais comme je n'en ai pas, j'ai fait avec les moyens du bord!!!! (d'ailleurs, ça m'a bien réveillé mes cotes)
la suite cet aprem...

\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
- cheyenn
- Big Foot addict
la suite... aujourd'hui, fin de ponçage de l'aile arrière, et du bas de caisse... je me suis un peu fait peur quand la ponçeuse a fait bouger une partie de la tole au niveau des soudures du bas de caisse, sous la portière, si bien que j'osais meme pas gratter pour voir
en fin de compte, ce n'était que la peinture qui se décollait
l'endroit le plus abimé... mais ça parait pas trop grave

ponçage terminé...

puis peinture... qui veut un caddy peint au pinceau???

quelqu'un pourrait me dire comment je peux enlever les protections d'ailes arrière sans les casser svp?

en fin de compte, ce n'était que la peinture qui se décollait

l'endroit le plus abimé... mais ça parait pas trop grave

ponçage terminé...

puis peinture... qui veut un caddy peint au pinceau???

Tout vient à point à qui sait attendre...

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
slt !
une question ? ce que tu etale au pinceau c'est koi ? la peinture finale ou de l'appret ?
une question ? ce que tu etale au pinceau c'est koi ? la peinture finale ou de l'appret ?
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- chenchaone
- Don Juan
oui,il y en a 2 plus une en bas,pour la sortir il faut pousser la tige en plastic qui se trouve en plein centre de ce "rivet" en plastique,c'est cette tige qui fait ecarter le "rivet"pour qu'il tiennedctcorse a écrit :par l'interieur de l'aile je pense que tu peux atteindre les bouts des aggrafes plastic

les deux de derriere(dans le passage de roue sont des fausses vis en plastique emboité de force sur une tige en plastique moulé d'une piece a la protection d'aile.
dommage j'ai pas de photos a te mettre,ce serait plus facile pour me comprendre

c'est pas evident a expliqué

- dctcorse
- Lapin
yann a écrit :di moi la rouille tu ne pas que la poncer tu la sable aussi si non elle va revenir maime avec de lentirouille sai comme le censer il faux l enlever si non sai reparti.JE NE VEU PAS TE DECOURAGER JE TROUVE SA FORMIDABLE SE QUE TU FAI SE SI AI UN CONSEILUN MASSEGE DE LA PAR DE YANN QUI AI CARROSSIER