d avance merci

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
bonjour a toi ne nous enervons pas gummi a simplement voulu dire que sur notre forum( comme sur beaucoup d' autres) il est demandé de se presenter a tous les membres dans la rubrique presentation et ensuite de poster ta demande.david51 a écrit :bonjour
on ma appri la politesse je voi pas pourquoi tu dis ca![]()
je n est pas ete mechant avec qui que se soit jai juste demande des renseignements . je croyait que c etait un forum de discution ou l on s echangait des astuces et tout et tout jai du me tromper sait bete car jai 1 moteur a vendre pour 1 caddy et pas mal de piece qui aurai pu interresser des gens je peut meme trouver des caddy a vendre ben ce n est pas grave j irai voir ailleur merci quand meme tchao a tous
ok c' est bien mai maintenant tu réecris tous ca dans la bonne rubriquedavid51 a écrit :resalut excuse on recommence depuis le debut
je m apel david je vie dans la marne a chalons en champagne et jai 29 ans
je possede un caddy depuis 2 ans et il est un peut en triste etat .
j aimerai lui faire une cure de jouvance histoire d avoir une belle petite voiture
cela fait une paire de temps que je veu le refaire
j aimerai mettre un bon moteur ( un tdi ) une belle peinture et 1 belle interrieur mais je voulai avant tout savoir si un tdi rentrait
je m excuse aupres de gummi et les autres de ne pas m avoir presenter
amicalement dl a+
Y'a pas de maldavid51 a écrit :resalut excuse on recommence depuis le debut
je m apel david je vie dans la marne a chalons en champagne et jai 29 ans
je possede un caddy depuis 2 ans et il est un peut en triste etat .
j aimerai lui faire une cure de jouvance histoire d avoir une belle petite voiture
cela fait une paire de temps que je veu le refaire
j aimerai mettre un bon moteur ( un tdi ) une belle peinture et 1 belle interrieur mais je voulai avant tout savoir si un tdi rentrait
je m excuse aupres de gummi et les autres de ne pas m avoir presenter
amicalement dl a+