sa lui va comme un gant

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Bin c'est des trous de corrosion perforante (l'attache remorque n'est pas fixé a cet endroi), bizarement les trous se sont formé a l'endroit ou la roue de secours est en contact avec la traverseAU PAYS DE CADDY a écrit :les deux trous dans la bennes sont dus aux fixations de l'attache remorque??
pour ton outil de refection plabchet, et tes parechocs de dépannage.
pour la tole sous la vitre c'est galére!! ça parait pas comme ça, mais il faut souder allonger dans la benneJRD a écrit :J'ai les mêmes réparations à faire sur le miens, mais en version plus poussé...![]()
T'a appliqué quoi au fond de la benne? l'aspect est assez particulier je trouve...
ta raison! profite de virer la tole pour agrandir la cabine ... comme frddJRD a écrit :j'ai un "ami" qui m'a fait dont d'un morceau de fond de benne suffisament grand pour boucher mon trou.
Par contre pour la tôle arrière je pense que je vais devoir la virer dans sa totalité, trop tordu pour que l'ensemble soit redressable dans l'état et légèrement attaqué par la rouille!
bencox a écrit : je suis content d'avoir fait votre connaissance, toi et frdd
+1 les gars , content de connaitre des passionnés de caddy en chaire et en os ( oui je sais , j'ai plus de chaire...JRD a écrit :bencox a écrit : je suis content d'avoir fait votre connaissance, toi et frdd
Pareil!!
bencox a écrit :j'ai fait "centré" les chiffres pour pouvoir les passer en noir, un deux ces quatre![]()