y avais du caddy !

je n'ai pas eu le temps de parler aux proprios , qui d'ailleurs n'etait a prioris pas autour de leurs autos....
mais place aux photos...

et il y avais un beau model du grand pere de nos bennes ...

@+frdd
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est mon ancien, je lui avais vendu avec des "telephones", apparement il a changé pour des D90.frdd a écrit :un autre caddy etait present , mais je ne l'ai pas vus celui la !
sinon sur golfoo , yas plein de photos ( des autres caisses presentes koi...)http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=62551
@+frdd
Slt !xav g a écrit :J'y était dimanche après midi, j'ai trouvé qu'il y avait pas trop de monde, le lieu est vraiment top.
Mon caddy est celui avec les schmidt, merci pour vos commentaires
Tu aurait du venir me voir dommage, j'espère a une prochainefrdd a écrit :ah ok , ben j'aurais du venir te parlé , j'etait en pantacourt armée et teeshirt bleu ....
j'ai hesité mais je ne savais si vous etiez les proprios du caddy !...
je pense que nous aurons une autre occasion de nous rencontrercar a peu pres tout les mois yas un RDV des "golfoo" normands , on sais jamais
c'est kler que ton caddy donne bien avec les schnidt et le couvre benne![]()
pour ce qui est du monde , a prioris il y as eu 170 vehicules sur le WE , pas mal pour une premiere !...
xav g a écrit :Tu aurait du venir me voir dommage, j'espère a une prochainefrdd a écrit :ah ok , ben j'aurais du venir te parlé , j'etait en pantacourt armée et teeshirt bleu ....
j'ai hesité mais je ne savais si vous etiez les proprios du caddy !...
je pense que nous aurons une autre occasion de nous rencontrercar a peu pres tout les mois yas un RDV des "golfoo" normands , on sais jamais
c'est kler que ton caddy donne bien avec les schnidt et le couvre benne![]()
pour ce qui est du monde , a prioris il y as eu 170 vehicules sur le WE , pas mal pour une premiere !...![]()
Le couvre benne n'est pas encore fini, pour l'instant c'est un essai.