The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
wooow le tour totale de la baie parbrise est HS .. bien franchement yas un enorme boulot a faire la dessus... 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- chenchaone
- Don Juan
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
- kdy29
- Big Foot addict
Je la prends en passant si ça t'arrange...yann a écrit :dit moi la bai est morte si tu veu jennai une tu peu veunir la cherche je teu la vend un petit pix pour toi 20e
Les vis en dessous, au même niveau que les garnitures inférieures.chenchaone a écrit :hormis les 4 vis apparentes (2 de chaque coté)a virés,y'a quoi a enlever pour demonter le tableau de bord
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- cheyenn
- Big Foot addict
merci beaucoup c'est très sympa, j'attend les photos et je te dis... tu me confirmes que tu viens? c'est pour que je pose mes jours...kdy29 a écrit :Je la prends en passant si ça t'arrange...yann a écrit :dit moi la bai est morte si tu veu jennai une tu peu veunir la cherche je teu la vend un petit pix pour toi 20e

Tout vient à point à qui sait attendre...

- mat74
- En place !
salut cheyenne, c'est kler que la si tu change pas la totalité... la rouille reviendra.
par contre pour la soudure de la baie côté toit, fais faire ca par un carrossier.... parce que si tu chauffe trop et que ca te voile le pavillon...et ben tu paiera plus cher le carrosier pour le redresser que tu ne l'aurai payé pour souder
par contre pour la soudure de la baie côté toit, fais faire ca par un carrossier.... parce que si tu chauffe trop et que ca te voile le pavillon...et ben tu paiera plus cher le carrosier pour le redresser que tu ne l'aurai payé pour souder
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
- loloB68
- Big Foot addict
tu avance bien cheyenne
Dit moi, tu es contente de ton déstructeur de rouille (Julien) car moi je l'ai essayé j'en étais satisfait et maintenant la rouille apparais à nouveau sur mon plancher
maintenant je suis en trian d'en essayé un autre (peinture destructeur de rouille) garantie 8ans, c'est un peu comme le Rustol,

Dit moi, tu es contente de ton déstructeur de rouille (Julien) car moi je l'ai essayé j'en étais satisfait et maintenant la rouille apparais à nouveau sur mon plancher

maintenant je suis en trian d'en essayé un autre (peinture destructeur de rouille) garantie 8ans, c'est un peu comme le Rustol,

- cheyenn
- Big Foot addict
je l'ai pas essayé, j'y vais direct à la ponçeuse, comme ça, c'est sur qu'elle est barrée, cette sa****rie de rouille!!!loloB68 a écrit :tu avance bien cheyenne![]()
Dit moi, tu es contente de ton déstructeur de rouille (Julien) car moi je l'ai essayé j'en étais satisfait et maintenant la rouille apparais à nouveau sur mon plancher![]()
mais merci du conseil, je pense que j'essayerai sur une partie pas importante. Par contre, j'utilise le minium julien, et c'est très efficace, j'en ai la preuve sous intempéries, et sans 2ème couche, sur un portique dans mon jardin....
Tout vient à point à qui sait attendre...

- bencox
- En place !
le ot'rouille julien c'est bien mais vaut mieux en mettre plusieurs couche (aprés avoir enlever le maximum de rouille) et le couvrir par une peinture dans la journéeloloB68 a écrit :tu avance bien cheyenne![]()
Dit moi, tu es contente de ton déstructeur de rouille (Julien) car moi je l'ai essayé j'en étais satisfait et maintenant la rouille apparais à nouveau sur mon plancher![]()

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!