Reglage portes
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Caddy82rats
- En place !
Reglage portes
Salut la meute,
j'ai un problème pour regler ma porte conducteur : il faudrait que je remonte l'arrière de 5mm
Pas moyen de mettre des rondelles entre les charnière et la caisse, j'ai le problème inversse.
On m'a parlé de tordre le support charnière coté caisse, avez vous deja fait ça et comment ?
Merci
j'ai un problème pour regler ma porte conducteur : il faudrait que je remonte l'arrière de 5mm
Pas moyen de mettre des rondelles entre les charnière et la caisse, j'ai le problème inversse.
On m'a parlé de tordre le support charnière coté caisse, avez vous deja fait ça et comment ?
Merci
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
- jean-jean
- El professor !
il faut que tu aille chez un carrossier enpreinter une griffe,c'est une barre en acier avec une empreinte en u au bout.tu l'enfille dans la charniere,en poussant la barre,par ex pour la charniere du bas,tu leve l'ar de la porte (et tu augmente le jeux avec l'aile),en tirant,tu la baisse.le tout c'est que la griffe arrive a passer...
- Caddy82rats
- En place !
- kdy29
- Big Foot addict
J'ai eu un souci (de plusieurs cm) un jour à cause du vent.
J'ai pris la porte par le dessous et j'ai lever le tout.
Il faut que ta porte soit le plus près possible de sa position fermée, juste de quoi passer la main et le bras.
C'est bien revenu mais l'espace avec l'aile n'est plus le même depuis.
Je n'avais pas le choix, elle ne fermait plus
J'ai pris la porte par le dessous et j'ai lever le tout.
Il faut que ta porte soit le plus près possible de sa position fermée, juste de quoi passer la main et le bras.
C'est bien revenu mais l'espace avec l'aile n'est plus le même depuis.
Je n'avais pas le choix, elle ne fermait plus

\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- Caddy82rats
- En place !
- jean-jean
- El professor !
la griffe 'ça s'utilise normalement avec la porte montee,vus qu'il faut souvent jouer sur les 2 charnieres,et qu'il faut verifier ou ça en est a chaque poussée.sinon j'ai deja fait ça avec une cle anglaise(enfin je croit que sa s'appelle comme ça)le tout c'est que ça s'enfille dans la charnieresinon porte demontée,avec une grosse cle a mollette,ça doit se jouer
- Caddy82rats
- En place !