jantes audi
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- moclan
- Filet mignon
jantes audi
Est-ce que quelq'un sait si les jantes Audi 4 trous (13 pouces) se montent sur un Caddy.
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Celles la se montent Clive ! C'est celle des premieres audi 80 (des années 80 d'ailleurs) et c'est bien du 4x100 
Il faut juste rajouter une cale d'epaisseur pour les jantes avant, sinon elles touchent l'étrier de frein
Les voila montées sur mon caddy :

Je les ai vendues il y a un peu plus d'un mois, personne n'en voulait et c'est un proprio de Honda Civic qui me les a rachetées
Vu aussi sur le forum anglais, les mêmes en version "kibrille" :

Il faut juste rajouter une cale d'epaisseur pour les jantes avant, sinon elles touchent l'étrier de frein

Les voila montées sur mon caddy :

Je les ai vendues il y a un peu plus d'un mois, personne n'en voulait et c'est un proprio de Honda Civic qui me les a rachetées

Vu aussi sur le forum anglais, les mêmes en version "kibrille" :

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- bigbeetlerico
- En place !
- caddydriver
- En place !
- Caddy82rats
- En place !
- Caddy82rats
- En place !
Ca peut se faire,atention c'est surement pas auturisé....
Au niveau solidité, bien centré, je ne vois pas pourquoi ça serait fragile, faut voir a combien tu est du bord du moyeux. J'ai deja vu du montage 5x ?, des jantes Golf VR6 Monte Carlo, ça tiens toujours.
Par contre a l'avant peut être que tu peux mettre des moyeux d'Audi 80 ancienne caisse 4x108 ?
L'arrière, il me semble avoir lu que les Audi 4000 se montent (4000 = dénomination US, surement des mêmes caisses)
Une piste de plus !
Au niveau solidité, bien centré, je ne vois pas pourquoi ça serait fragile, faut voir a combien tu est du bord du moyeux. J'ai deja vu du montage 5x ?, des jantes Golf VR6 Monte Carlo, ça tiens toujours.
Par contre a l'avant peut être que tu peux mettre des moyeux d'Audi 80 ancienne caisse 4x108 ?
L'arrière, il me semble avoir lu que les Audi 4000 se montent (4000 = dénomination US, surement des mêmes caisses)
Une piste de plus !
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”