ne demarre plus
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- dvince93
- En place !
ne demarre plus
slt a ts
mon 1.6d apres quelques mois d inactivite ne demarre plus ,
il force comme si il allait partir mais rien et si j ouvre le bouchon de remplissage d huile une belle fumee epaisse s echappe
a mon avis segmentation hs mais la bete la derniere fois a fait 1200 kms sans auc1 pbl
merci pour vos avis !!!!!
mon 1.6d apres quelques mois d inactivite ne demarre plus ,
il force comme si il allait partir mais rien et si j ouvre le bouchon de remplissage d huile une belle fumee epaisse s echappe
a mon avis segmentation hs mais la bete la derniere fois a fait 1200 kms sans auc1 pbl
merci pour vos avis !!!!!
- stunt
- Team Caddy Kulture
Ben déja je dirais reméttre du bon gazoil , recharger la batterie a fond préchauffé 3 fois de suite , et si tu a le temps ouvre le carter sup et fais couler un peut d'huille sur l'arbre a cames , sinon que ca fume un peut c'est pas trop grave , quand il aura démarer tire la jauge d'huille et la si tu voit que ca éclabousse , la c'est pas bon signe !!!

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
j'ai toujours entendus dire qu'il ne fallais pas demarrer un D de cette maniere...paul a écrit :moi je dirai juste si tu peut tracte le je sur quasi sur que sur 10metre il m est en route apres au 1er coup de clef cest reparti
a prioris a cause des fort taux de compression...

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- dvince93
- En place !
panne a la tuuuûuut
voila lundi soir j ai trouve la panne !!!
en faite un dans le faisceau un fil etait coupe. donc pas de continuite de courant vers la boite a fusible pourtant elle demandait demarrer.
voila pour le pbl moteur
d ici deux semaines j aurrai mes lames " merci koko" et " kokowagen51" ainsi que mes amortisseurs donc j vais pouvoir lui foutre le cul a ras du sol .
encore merci a tous
en faite un dans le faisceau un fil etait coupe. donc pas de continuite de courant vers la boite a fusible pourtant elle demandait demarrer.
voila pour le pbl moteur
d ici deux semaines j aurrai mes lames " merci koko" et " kokowagen51" ainsi que mes amortisseurs donc j vais pouvoir lui foutre le cul a ras du sol .
encore merci a tous