nouveau caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
nouveau caddy
alors voila une fois ma présentation faite je fais celle de mon véhicule.
alors mon caddy est un diesel de 1990(205000kms). il est quasiment tout d'origine; il possède une boite 4.
je suis la troisième main.j'ai simplement changé les jantes rajouté un rétro intérieur, posé une petite baguette a l'avant sous la plaque d'immatriculation, et fais enlever le hard top; voila pour le coté esthétique.
Du coté mecanique il a été revisé et j'ai changé a peu près toutes les durites.il a appartenu a la poste allemande puis a un traiteur toujours en allemagne.
Je l'ai trouvé au pays des caddy c'est a dire a foix./Users/julian/Desktop/caddy julian.jpg signé.jpg
alors mon caddy est un diesel de 1990(205000kms). il est quasiment tout d'origine; il possède une boite 4.
je suis la troisième main.j'ai simplement changé les jantes rajouté un rétro intérieur, posé une petite baguette a l'avant sous la plaque d'immatriculation, et fais enlever le hard top; voila pour le coté esthétique.
Du coté mecanique il a été revisé et j'ai changé a peu près toutes les durites.il a appartenu a la poste allemande puis a un traiteur toujours en allemagne.
Je l'ai trouvé au pays des caddy c'est a dire a foix./Users/julian/Desktop/caddy julian.jpg signé.jpg
have fun
-
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Slt !
vas faire un tour sur ce post
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic148.html
tu veras c'est bien expliqué pour mettre les photos en ligne
vas faire un tour sur ce post

tu veras c'est bien expliqué pour mettre les photos en ligne

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
-
-
-
je suis vraiment acro a mon petit caddy...j'ai meme fait des recherches sur internet et voila ce que j'ai trouvé:http://www.schaper-partyservice.de/mike_ed.mpg
sur le caddy il y a un lien internet; c'est de cette façon que j'ai trouvé le site et la video...j'en ai aussi profité pour envoyer un mail au proprio allemand pour lui donner des news du caddy avec des photos ect...j'espere qu'il va etre content...
(je continue a poster des photos de la resto prochainement)
sur le caddy il y a un lien internet; c'est de cette façon que j'ai trouvé le site et la video...j'en ai aussi profité pour envoyer un mail au proprio allemand pour lui donner des news du caddy avec des photos ect...j'espere qu'il va etre content...
(je continue a poster des photos de la resto prochainement)
have fun
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Je pensait aussi donner des nouvelles de mon caddy à l'ancien proprio du mien vu qu'il avait envisagé de le refaire avant de le revendre!
mais d'ici à ce qu'il soit fini j'aurait peut-être changé d'avis!
T'a de la chance que ton fond de benne soit propre vu la planche de bois qu'il y avait!
Dans la vidéo ya que les 30 premières secondes d'interessant! le reste on s'en fout!!!
mais d'ici à ce qu'il soit fini j'aurait peut-être changé d'avis!
T'a de la chance que ton fond de benne soit propre vu la planche de bois qu'il y avait!
Dans la vidéo ya que les 30 premières secondes d'interessant! le reste on s'en fout!!!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-