Banquette
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Caddy82rats
- En place !
Il me semble reconnaitre un bout de plancher de combi !
D'ailleurs les combis ont un bon système pour le frein a main, sous le tableau de bord, idem pour les deuches.
Pour les cables, il doit y avoir moyen d'utiliser des cables de combi (Hyper longs, de couper les gaines + raccourcir les câbles et utiliser des serre cables des kits de buggy ou de hautbans marine
D'ailleurs les combis ont un bon système pour le frein a main, sous le tableau de bord, idem pour les deuches.
Pour les cables, il doit y avoir moyen d'utiliser des cables de combi (Hyper longs, de couper les gaines + raccourcir les câbles et utiliser des serre cables des kits de buggy ou de hautbans marine
- Caddy82rats
- En place !
- chenchaone
- Don Juan
- Caddy82rats
- En place !
J'la mets sur mes genoux.... C'est juste une question de méthodeloloB68 a écrit :pas pour moi, mais si une petite femme blonde (forte poitrine) veut essaiyer le caddy et que la banquette ne coulisse (donc pas de règlage), comment allé vous faire
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Oui et puis qui serait assez fou pour confier son caddy à une blonde ?Caddy82rats a écrit :J'la mets sur mes genoux.... C'est juste une question de méthodeloloB68 a écrit :pas pour moi, mais si une petite femme blonde (forte poitrine) veut essaiyer le caddy et que la banquette ne coulisse (donc pas de règlage), comment allé vous faire

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Moi si c'est Dasha, je me pose pas la question 2 foisScam a écrit :Oui et puis qui serait assez fou pour confier son caddy à une blonde ?Caddy82rats a écrit :J'la mets sur mes genoux.... C'est juste une question de méthodeloloB68 a écrit :pas pour moi, mais si une petite femme blonde (forte poitrine) veut essaiyer le caddy et que la banquette ne coulisse (donc pas de règlage), comment allé vous faire

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- Caddy82rats
- En place !