pickup a écrit :au fait c quoi ton jet!
moi le rxp il passe pas!!!
dommage 215cv dans un caddy ca aurrai pu le faire
j'ai pas encore de jet...... j'ai meme pas trouvé le temps pour le permis
Je suis entrain d'ouvrir mon resto alors je vais d'administrations en administrations
... et sur la cote y faut pas les brusquer
215cv diviser par 3 ca fé combien?
je croyai que dans le sud on pouvai avoir le permis bateau sans bouger de chez soi!!!
salut tout le monde moi c guillaume j'ai 24 ans j'habite dans les yvelines a 10km de versailles.
passionné de caddy depuis l'age de 14ans quand j'ai ouver mon premier "vw mag"!
j'ai presque fini la resto du premier et je vien d'entamer le 2eme
vous etes mauvais ya des formation vous l'avez en 2 jour!!!
vous pouvez pas le rater (sauf si vous traité l'examinateur d'enc......é)
et que vous retombé 3 fois sur lui
sinon facile.
allez courage je vous vend le rxp fin aout!!!
salut tout le monde moi c guillaume j'ai 24 ans j'habite dans les yvelines a 10km de versailles.
passionné de caddy depuis l'age de 14ans quand j'ai ouver mon premier "vw mag"!
j'ai presque fini la resto du premier et je vien d'entamer le 2eme
Katz'roll a écrit :
j'ai pas encore de jet...... j'ai meme pas trouvé le temps pour le permis Je suis entrain d'ouvrir mon resto alors je vais d'administrations en administrations
bah voila on a trouvé un endroit pour casser une croute si on fait un p'tit rassemblement caddy dans le sud ...
Katz'roll a écrit :
j'ai pas encore de jet...... j'ai meme pas trouvé le temps pour le permis Je suis entrain d'ouvrir mon resto alors je vais d'administrations en administrations
bah voila on a trouvé un endroit pour casser une croute si on fait un p'tit rassemblement caddy dans le sud ...
Avec grand plaisir
..je vus tiens au courant dés que c'est ouvert
j'ai reçu mon compteur !!!!!
S.O.S FRDD j'ai pas la cosse pour le brancher et je sais pas comment sont mes fils derriere le TDB
... si quelqu'un a une cosse de GTD qui traine dans un coin avec des bouts de fils qui dépassent ...