caddy59
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
caddy59
voilà des photos de mon caddy
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
slt !
je vois qu'il est du 76 ce caddy , tu peux me dire ou tu l'as acheté ? si c'est pas indiscret ...
sinon sympas avec les jantes , on dirais un peux les pick-up qui cours en pro-truck sur des ovales aux states !!!
par contre les baguettes lisse... mais tout cela n'est qu'un avis perso
en tout cas jolie caddy , et bienvenue a toi !
si tu peux nous en dire plus ( motorisation par exemple ) et aussi nopus faire plein de foto !!! car on aimes ca !!!
@+frdd
je vois qu'il est du 76 ce caddy , tu peux me dire ou tu l'as acheté ? si c'est pas indiscret ...
sinon sympas avec les jantes , on dirais un peux les pick-up qui cours en pro-truck sur des ovales aux states !!!
par contre les baguettes lisse... mais tout cela n'est qu'un avis perso

en tout cas jolie caddy , et bienvenue a toi !
si tu peux nous en dire plus ( motorisation par exemple ) et aussi nopus faire plein de foto !!! car on aimes ca !!!
@+frdd

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
re
salut
je suis allé le chercher à caudebec en caux trouvé sur ebay pour 2000 euros, motorisation diesel tourne trés bien juste une petite fuite à la ppe à eau que je vais changer ces jours si.
sinon super occas mis à part qu'il me manque la ridelle arrière. je vais faire un bon nettoyage intérieur et lui deux baquets que je vais certainement acheter à la même personne qui m'a vendu la vitre arr fumé.
je ferais d'autres photos prochainement
eric
je suis allé le chercher à caudebec en caux trouvé sur ebay pour 2000 euros, motorisation diesel tourne trés bien juste une petite fuite à la ppe à eau que je vais changer ces jours si.
sinon super occas mis à part qu'il me manque la ridelle arrière. je vais faire un bon nettoyage intérieur et lui deux baquets que je vais certainement acheter à la même personne qui m'a vendu la vitre arr fumé.
je ferais d'autres photos prochainement
eric
- Caddy82rats
- En place !