un K-dy pas comme les autres
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- jeromegolf1
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bon voici les news du caddy
c'est pas tres tres bon
je pensais que la 3° bielle étée partie en vacance
ce fut le cas mais elle n'ai pas partie seule, elle a enmené dans
ses valises la sa voisine, la 4° bielle
elles ont sans doute eu un prix de groupe
plus bas les tofs de leurs fugues
l'avant du moteur:
l'arriere:
c'est pas tres tres bon
je pensais que la 3° bielle étée partie en vacance
ce fut le cas mais elle n'ai pas partie seule, elle a enmené dans
ses valises la sa voisine, la 4° bielle
elles ont sans doute eu un prix de groupe
plus bas les tofs de leurs fugues
l'avant du moteur:
l'arriere:
- jeromegolf1
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alors je pense que c'est a cause de mon rabaissement
je m'explique
je suis a 140 sur autoroute (je sais c'est po bien), je passe dans un trou et la comme d'hab
le carter d'huile vient frotter la route, un peu plus loin mon voyant de niveau d'huile
se mets a clignoter, je m'arrete pour verifier mes niveaux et pour matter le carter,
niveaux ok mais carter (deja bien amoché) a encore souffère mais ne fuit pas,
je redemarre le moteur (le voyant ne clignote plus), je reprends la route quand environ 10 bornes plus loin "re trou", rebelotte le voyant se remet a clignoter, je descide de m'arreter a la prochaine sortie mais pas le temps d'arriver jusque la
le caddy perd de la puissance (deja qu'il en avait pas beaucoup), je me retrouve a me faire
depasser par une ax, là j'entends des "trucs" passer sous la voiture
dans le retro j'aperçois (a travers la fumée bleue) une beuheme qui fait de grands zigzags
comme si elle voulait eviter des choses puis je fini ma course en roues libres jusqu'a la sortie
d'autoroute
je m'explique
je suis a 140 sur autoroute (je sais c'est po bien), je passe dans un trou et la comme d'hab
le carter d'huile vient frotter la route, un peu plus loin mon voyant de niveau d'huile
se mets a clignoter, je m'arrete pour verifier mes niveaux et pour matter le carter,
niveaux ok mais carter (deja bien amoché) a encore souffère mais ne fuit pas,
je redemarre le moteur (le voyant ne clignote plus), je reprends la route quand environ 10 bornes plus loin "re trou", rebelotte le voyant se remet a clignoter, je descide de m'arreter a la prochaine sortie mais pas le temps d'arriver jusque la
le caddy perd de la puissance (deja qu'il en avait pas beaucoup), je me retrouve a me faire
depasser par une ax, là j'entends des "trucs" passer sous la voiture
dans le retro j'aperçois (a travers la fumée bleue) une beuheme qui fait de grands zigzags
comme si elle voulait eviter des choses puis je fini ma course en roues libres jusqu'a la sortie
d'autoroute
- frdd
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woow ca as du faire un mechant bruit de ptites cuilliere !!!
bon ben te reste plus qu'as passer en tdi150 CV
bon courage pour la suite...
persi je ne suis pas convincus que cela soit due a ton rabaissement...
bon ben te reste plus qu'as passer en tdi150 CV
bon courage pour la suite...
persi je ne suis pas convincus que cela soit due a ton rabaissement...
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- madman
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jeromegolf1 a écrit :alors je pense que c'est a cause de mon rabaissement
je m'explique
je suis a 140 sur autoroute (je sais c'est po bien), je passe dans un trou et la comme d'hab
le carter d'huile vient frotter la route, un peu plus loin mon voyant de niveau d'huile
se mets a clignoter, je m'arrete pour verifier mes niveaux et pour matter le carter,
niveaux ok mais carter (deja bien amoché) a encore souffère mais ne fuit pas,
je redemarre le moteur (le voyant ne clignote plus), je reprends la route quand environ 10 bornes plus loin "re trou", rebelotte le voyant se remet a clignoter, je descide de m'arreter a la prochaine sortie mais pas le temps d'arriver jusque la
le caddy perd de la puissance (deja qu'il en avait pas beaucoup), je me retrouve a me faire
depasser par une ax, là j'entends des "trucs" passer sous la voiture
dans le retro j'aperçois (a travers la fumée bleue) une beuheme qui fait de grands zigzags
comme si elle voulait eviter des choses puis je fini ma course en roues libres jusqu'a la sortie
d'autoroute
le verdict??
- jeromegolf1
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vedict: le carter s'est deformé et est venu en contact de la crepine
resultat: plus asser de pression d'huile et la suite vous la connaissez
pour les news j'ai trouvé un moteur hier, apres un bon nettoyage ( 2 Heures environ)
il est comme neuf
une fois l'entretien fais il est enfin pret a etre remonté dans la voiture
cette aprem ---> mise en peinture du compartiment moteur et demain repose de celui ci
en esperant ne pas rencontrer de probleme ( VWDAYS J-2 )
resultat: plus asser de pression d'huile et la suite vous la connaissez
pour les news j'ai trouvé un moteur hier, apres un bon nettoyage ( 2 Heures environ)
il est comme neuf
une fois l'entretien fais il est enfin pret a etre remonté dans la voiture
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- jeromegolf1
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bon j'ai pas pu aller au Days , le bourrin a refusait de demarrer
a temps
mais maintenant c'est reglé il tourne nickel
je vous mets des tofs lors des travaux
donc avant la depose du vieux bourrin
une fois enlevé il y a beaucoup plus de place
bon on a perdu pas mal de temps a traiter cette merde
(il a beau etre de 96, la rouille étée deja la )
on a du ressouder une tole dans le compartiment moteur
donc je l'ai emmené a l'usine de mon beau père
tractage inside
alors ça fait quoi golfyan de conduire un caddy
(ça pousse!!! hein ??? )
Golfyan en plein taf (bein ouais pas toujours les memes qui bossent )
le nouveau moteur apres une cure au karcher
(il est deja plus presentable )
la suite bientot
a temps
mais maintenant c'est reglé il tourne nickel
je vous mets des tofs lors des travaux
donc avant la depose du vieux bourrin
une fois enlevé il y a beaucoup plus de place
bon on a perdu pas mal de temps a traiter cette merde
(il a beau etre de 96, la rouille étée deja la )
on a du ressouder une tole dans le compartiment moteur
donc je l'ai emmené a l'usine de mon beau père
tractage inside
alors ça fait quoi golfyan de conduire un caddy
(ça pousse!!! hein ??? )
Golfyan en plein taf (bein ouais pas toujours les memes qui bossent )
le nouveau moteur apres une cure au karcher
(il est deja plus presentable )
la suite bientot
- frdd
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ben alors , n'en est ou ce cousin ?
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- MD3
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- Localisation : charleville-mézieres 08???
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c'est quoi ça?jeromegolf1 a écrit :vedict: le carter s'est deformé et est venu en contact de la crepine
resultat: plus asser de pression d'huile et la suite vous la connaissez
pour les news j'ai trouvé un moteur hier, apres un bon nettoyage ( 2 Heures environ)
il est comme neuf
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en esperant ne pas rencontrer de probleme ( VWDAYS J-2 )
une voiture,deux portes,pas plus!
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
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C'est le bout de la pompe qui plonge dans l'huile et par laquelle se fait l'aspiration.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- MD3
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- Localisation : charleville-mézieres 08???
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- JRD
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j'ai déja penser à ça, faut voir si la pompe à huile est modifiable!!
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