le caddy de golf racing
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le caddy de golf racing
ca y est, après un caddy 2 et un 3 j'ai acheté mon caddy 1!
c'est un diesel de 84 vert qui a fait toute sa carrière dans les champs de l'oise chez un paysan et qui totalise 273000 km .
c'est à dire qu'il ya de la terre partout et que l'entretien a été réduit au mini
Au moins un avantage, c'est que la terre a du bien le protéger car pas de rouille dessous et benne bien cabossée mais également sans rouille grave grace au hard top toujours présent .
La facade avant est morte (défoncée et bouffée par la rouille d'une batterie qui a du coulée) tout comme l'aile gauche .
la porte gauche est aussi à changer et la ridelle est explosée !
le moteur suinte un peu l'huile et le gas oil mais tourne correct
le train avant est naz (toute rotule et une transmission HS), le pot est cassé et les l'intérieur (tapis et sièges) est pourri
il a quand quelques pièces récentes: crémaillère et radiateur
A part ca , ca va !
Je l'ai payé 1400 euros, c'est cher pour l'état, mais c'est la loi du marché !
Au programme rapide pour passer le CT
- gros nettoyage intérieur et des passages de roues
- remplacement des sièges par ceux d'une golf 2 diesel (avec réglage en hauteur, le luxe)
- remplacement du volant car ce cerceau d'origine est horrible à tenir
- remplacement du train et des freins avants par ceux d'origine de ma GTI de course
- remplacement d'une transmission
- remplacement du pot (occas si je trouve sinon neuf)
- remplacement d'un feu arrière (idem)
- remplacement des articulations des biellettes de tringlerie de boite
- élargissement des voies aux limites des ailes
- remplacement des roues par celle d'une golf 3 TD
- suppression de la ridelle te mise en place d'un filet pro net
il me servira ainsi quelques temps pour faire des travaux (notamment construire le garage qui va l'abriter)
et après, voila le programme de cet été, transformation en panzer:
- remplacement des 2 ailes, de la facade avant et de la porte gauche
- suppression du hard top et habillage de la benne en alu
- peinture camouflée (c'est cool que la base soit verte pour les intérieurs)
- jantes 17 gris foncé
heureusement que j'ai un gros stock de pièces car j'ai peu de choses à acheter
bientot des photos
c'est un diesel de 84 vert qui a fait toute sa carrière dans les champs de l'oise chez un paysan et qui totalise 273000 km .
c'est à dire qu'il ya de la terre partout et que l'entretien a été réduit au mini
Au moins un avantage, c'est que la terre a du bien le protéger car pas de rouille dessous et benne bien cabossée mais également sans rouille grave grace au hard top toujours présent .
La facade avant est morte (défoncée et bouffée par la rouille d'une batterie qui a du coulée) tout comme l'aile gauche .
la porte gauche est aussi à changer et la ridelle est explosée !
le moteur suinte un peu l'huile et le gas oil mais tourne correct
le train avant est naz (toute rotule et une transmission HS), le pot est cassé et les l'intérieur (tapis et sièges) est pourri
il a quand quelques pièces récentes: crémaillère et radiateur
A part ca , ca va !
Je l'ai payé 1400 euros, c'est cher pour l'état, mais c'est la loi du marché !
Au programme rapide pour passer le CT
- gros nettoyage intérieur et des passages de roues
- remplacement des sièges par ceux d'une golf 2 diesel (avec réglage en hauteur, le luxe)
- remplacement du volant car ce cerceau d'origine est horrible à tenir
- remplacement du train et des freins avants par ceux d'origine de ma GTI de course
- remplacement d'une transmission
- remplacement du pot (occas si je trouve sinon neuf)
- remplacement d'un feu arrière (idem)
- remplacement des articulations des biellettes de tringlerie de boite
- élargissement des voies aux limites des ailes
- remplacement des roues par celle d'une golf 3 TD
- suppression de la ridelle te mise en place d'un filet pro net
il me servira ainsi quelques temps pour faire des travaux (notamment construire le garage qui va l'abriter)
et après, voila le programme de cet été, transformation en panzer:
- remplacement des 2 ailes, de la facade avant et de la porte gauche
- suppression du hard top et habillage de la benne en alu
- peinture camouflée (c'est cool que la base soit verte pour les intérieurs)
- jantes 17 gris foncé
heureusement que j'ai un gros stock de pièces car j'ai peu de choses à acheter
bientot des photos
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
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résultat du week end:
- montage des freins ventilés et de la barre stab de GTI , élargissement des voies et montage des 14 pouces de G3
- racourcissement de l'échappement qui était cassé par une sortie latérale (en rouge car le tube était rouge et je n'ai pas eu le temps de le repeindre en noir) sans silencieux arrière (bruit sympa pas trop fort)


- montage d'un volant cuir en 350 (ras le bol du cerceau) et des sièges de G2
prochaine étape:
- révision de l'éclairage en vue du CT (j'ai commandé des feux arr chez oscaro)
et après le CT suppression des PC ARR
- distribution
- bougies de préchauffage
- changement de la porte G
- mise en place d'aile avant en polyester (légèrement plus large que les origines) et d'extension à l'arrière (env 1 cm pour abriter les futurs 17 pouces )
pas de rabaissement prévue car je prépare un caddy "militaire" qui doit être "tout terrains"
Je pensais pouvoir le surélever un peu mais en bossant sur le train avant , je me suis apercu qu'il étais déjà en fin de débattement au repos .
Le hard top ne dégagera qu'au moment de la peinture de la benne car je veux éviter que ca rouille en attendant
- montage des freins ventilés et de la barre stab de GTI , élargissement des voies et montage des 14 pouces de G3
- racourcissement de l'échappement qui était cassé par une sortie latérale (en rouge car le tube était rouge et je n'ai pas eu le temps de le repeindre en noir) sans silencieux arrière (bruit sympa pas trop fort)


- montage d'un volant cuir en 350 (ras le bol du cerceau) et des sièges de G2
prochaine étape:
- révision de l'éclairage en vue du CT (j'ai commandé des feux arr chez oscaro)
et après le CT suppression des PC ARR
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- changement de la porte G
- mise en place d'aile avant en polyester (légèrement plus large que les origines) et d'extension à l'arrière (env 1 cm pour abriter les futurs 17 pouces )
pas de rabaissement prévue car je prépare un caddy "militaire" qui doit être "tout terrains"
Je pensais pouvoir le surélever un peu mais en bossant sur le train avant , je me suis apercu qu'il étais déjà en fin de débattement au repos .
Le hard top ne dégagera qu'au moment de la peinture de la benne car je veux éviter que ca rouille en attendant
golf 1 1.6 16S 150 cv
golf 1 1.8 turbo 280 cv
caddy 1 1.6D
caddy 3 1.9 TDI 125cv
golf 1 1.8 turbo 280 cv
caddy 1 1.6D
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- racourcissement de l'échappement qui était cassé par une sortie latérale (en rouge car le tube était rouge et je n'ai pas eu le temps de le repeindre en noir) sans silencieux arrière (bruit sympa pas trop fort)


- montage d'un volant cuir en 350 (ras le bol du cerceau) et des sièges de G2
prochaine étape:
- révision de l'éclairage en vue du CT (j'ai commandé des feux arr chez oscaro)
et après le CT suppression des PC ARR
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- changement de la porte G
- mise en place d'aile avant en polyester (légèrement plus large que les origines) et d'extension à l'arrière (env 1 cm pour abriter les futurs 17 pouces )
pas de rabaissement prévue car je prépare un caddy "militaire" qui doit être "tout terrains"
Je pensais pouvoir le surélever un peu mais en bossant sur le train avant , je me suis apercu qu'il étais déjà en fin de débattement au repos .
Le hard top ne dégagera qu'au moment de la peinture de la benne car je veux éviter que ca rouille en attendant
- montage des freins ventilés et de la barre stab de GTI , élargissement des voies et montage des 14 pouces de G3
- racourcissement de l'échappement qui était cassé par une sortie latérale (en rouge car le tube était rouge et je n'ai pas eu le temps de le repeindre en noir) sans silencieux arrière (bruit sympa pas trop fort)


- montage d'un volant cuir en 350 (ras le bol du cerceau) et des sièges de G2
prochaine étape:
- révision de l'éclairage en vue du CT (j'ai commandé des feux arr chez oscaro)
et après le CT suppression des PC ARR
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- changement de la porte G
- mise en place d'aile avant en polyester (légèrement plus large que les origines) et d'extension à l'arrière (env 1 cm pour abriter les futurs 17 pouces )
pas de rabaissement prévue car je prépare un caddy "militaire" qui doit être "tout terrains"
Je pensais pouvoir le surélever un peu mais en bossant sur le train avant , je me suis apercu qu'il étais déjà en fin de débattement au repos .
Le hard top ne dégagera qu'au moment de la peinture de la benne car je veux éviter que ca rouille en attendant
golf 1 1.6 16S 150 cv
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