presentation du nouveau
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
presentation du nouveau
bjr a toute la communauté
comme vous pouvez vous en douter je suis nouveau ici mais pas trop nouveau ds le monde vw dont j'ai posséder plusieurs exemplaires
une cox de 73 , une one gti de 83, une golf gti 16s de 87 , une golf gti g60 de 90 ,une polo de 83 , un polo tdi de 04 , une passat tdi de 04 les deux dernieres sont encore en ma possession
je souhait sauter le pas et acheter un caddy j'en connais un mais la vitre arrière est absente sinon la carrosserie est a revoir mais c'est le manque de vitre arrière qui me pause quelques interrogations
comme vous pouvez vous en douter je suis nouveau ici mais pas trop nouveau ds le monde vw dont j'ai posséder plusieurs exemplaires
une cox de 73 , une one gti de 83, une golf gti 16s de 87 , une golf gti g60 de 90 ,une polo de 83 , un polo tdi de 04 , une passat tdi de 04 les deux dernieres sont encore en ma possession
je souhait sauter le pas et acheter un caddy j'en connais un mais la vitre arrière est absente sinon la carrosserie est a revoir mais c'est le manque de vitre arrière qui me pause quelques interrogations
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Slt et bienvenue a toi parmis nous !!!
pour tes interrogations navigues un peu sur le forum tu devrais y trouvé les reponses
@+frdd
pour tes interrogations navigues un peu sur le forum tu devrais y trouvé les reponses

@+frdd

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Bienvenue à toi !
S'il n'y a que la vitre arriere qui te pose souci, tu peux en trouver facilement des coulissantes ou au pire, tu peux toujours en tailler une dans un bout de plexy/lexan ou autre materiau plastique transparent.

S'il n'y a que la vitre arriere qui te pose souci, tu peux en trouver facilement des coulissantes ou au pire, tu peux toujours en tailler une dans un bout de plexy/lexan ou autre materiau plastique transparent.
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
-
la vitre
merci de vos réponses mais c'est surtout le joie de vitre qui me pose soucis je ne sais pas si chez vw ils en ont et à quel prix vu qu'ils ne font pas l'amour a l'oeil labas
-
-
- caddydriver
- En place !
-
- caddydriver
- En place !
faut pas deseperer tu trouveras mais ce qu il y a c est qu il ne faut pas etre trop regardant sur l etat ( sans pour autant acheter un gruyere a 5000 euros)
il te faudrat certainement retrousser les manches
et puis surtout faut pas avoir peur de faire une voir plusieurs centaines de km pour aller en chercher
il te faudrat certainement retrousser les manches
et puis surtout faut pas avoir peur de faire une voir plusieurs centaines de km pour aller en chercher
-
pour l'etat je ne cherche pas un caddy de 20ans plus neuf que sorti d'usine mais pas un caddy ou je ne pourrais que recupere les serrures et les clefs le travail de carrosserie ne me fait pas peur deja restaurer une cox sur 2 ans et pour ce qui est du trajet je ne déplacerais si cela vaux le coup mais si tu entend parler de quelque chose tiens moi au courant et ceci est aussi valable pour tout les autres membres merci d'avance a vous tous