...mais je préfère quand même la 1ere version

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
sauf que le mien il est rabaissée, j'avais passé le pont au dessus des lamesScam a écrit :Je connais bien ce système de rabaissement !
J'ai été jusqu'à une tonne avec les suspates d'origine...
C'est beau un caddy qui travaille !
merci, merci,vitier a écrit :Salut Polor,
Tout d'abord un grand bravo pour tout le boulot effectué. Franchement je pense pas que j'aurais eu le courage de faire tout ce boulot sur la mienne, c'est pourquoi je l'ai achetée dejà nikel.
J'ai quand meme une question: le parechoc avant que t'as mis est d'origine de quel modelle de voiture?
L'installation est elle facile ou il faut pas mal bricoler?
Pour le repeindre tu l'as fait faire par un pro ou t'as fait ca toi meme?
Merci bien pour les infos![]()
Bon courage pour la suite
Merci pour ces infos tres completes, je penses que je vais te copiermerci, merci,
le pc avant c'est un spoiler de G2 gti, pour la pose c'est facile...
j'ai pris ma visseuse et ma femme, une dans la main et l'autre a 3 metres ( ma femme ), j'ai positionné le spoiler et ma femme ma aidé pour le centrer et en avant la visseuse avec des vis autoforantes
et apres pour les retour sur les cotés 2 coups de disceuse et le tour est joué
pour la peinture, j'ai d'abord nettoyé le spoiler a l'eau avec du produit vaisselle et une eponge grattante( la verte pour recurerer) et une fois propre et sec, un nettoyage au trichlo, et une fois sec, 2 couche de peinture noir mat en bombe et voilà j'ai du en avoir pour faire tout ca 2heures grand maxi
Scam a écrit :Sympa le look extreme de la 2eme photo !![]()
...mais je préfère quand même la 1ere version