vos caddys
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- jp
- En place !
vos caddys
voila mets photos
- stunt
- Team Caddy Kulture
Ben pour ma part je préfaire de loin une ridelle , la tienne et un peut manger mais quand tu voit que certain arrive a faire des exploit tu peut la refaire , pour ce qui est de retrouver une ridelle alors la je te souhaite bonne chance , c'est vraiment pas évident , et si tu en trouve une attention le prix , tout ce qui est rare et forcément cher !!!

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Je fait un recap des posts que tu as posté 'suvagement" JP ....
pour continuer ton post il te suffis de clicker sur l'icone
, et non sur
!!!

pour continuer ton post il te suffis de clicker sur l'icone

jp a écrit :voila le reste des tofs
![]()
jp a écrit :les jantes et parti moteur
![]()
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- jp
- En place !
pour les tofs remi en place merci mrs frdd , vous trouver les jantes comment ?je les ai choisis pour rester dans le style VW et BBS et moins cher mais je pense que ca pourra faire sympa ; pour la tofs de la corrosion c le plus gros boulot de carrosserie que mon carrossier peintre aura a faire et pour le prix je vais pas chercher a mettre les mains dedans meme si c un plaisir de le faire soit meme, "le prix
allez je me lance 750 euros et pour ce qui et du resultats je lui fait grande confiance perfectionniste a mort oui oui meme a ce prix , au faite il reste blanccar un beau blanc entre nous c nikel . g ate qu' il soit en peinture quand meme.

- chenchaone
- Don Juan
- Katz'roll
- Diablloween
Madame frdd ?jp a écrit :pour les tofs remi en place merci mrs frdd , vous trouver les jantes comment ?je les ai choisis pour rester dans le style VW et BBS et moins cher mais je pense que ca pourra faire sympa ; pour la tofs de la corrosion c le plus gros boulot de carrosserie que mon carrossier peintre aura a faire et pour le prix je vais pas chercher a mettre les mains dedans meme si c un plaisir de le faire soit meme, "le prixallez je me lance 750 euros et pour ce qui et du resultats je lui fait grande confiance perfectionniste a mort oui oui meme a ce prix , au faite il reste blanccar un beau blanc entre nous c nikel . g ate qu' il soit en peinture quand meme.
![]()

Tes jantes sont SUBLIMES, j'adoooore

Vite la suite