merci pour les info!frdd a écrit :ouaip jetta "on place"![]()
je dirais 80 pour le moulin... et 30 pour la boite...
bon courage en tout cas !
tu as un palan?
j'ai un palan 2 tonne: je pense qu'il fera l'affaire

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
le résultat des exam' c'est le 2 juillet, elle stress déja: normal c'est une fillefrdd a écrit :pour le nettoyage du mien j'ai mis du CAROLIN , le blanc au savon de marseille...
tu pulvirise , laisse agir( tu bois une mousse koi ) puis un coup de jet et hop ca degraisse...
Testé et approuvé !
sinon nikel ! tu vas pouvoir bien bosser !
alors au fait les exam de ta cop's .?
il te faut de la tole ou pas? car la jetta est en piece la..enfin en morceau.
trop tard sieur Jrd est deja passé par la....bencox a écrit :
un de ces quatre je vais attaquer le bas de caisse droit (juste aprés la roue avant) si tu garde pas ce bout la, ça m'intéresse
alors tu t'es tapper un délire ou pas sur la jetta
C'est qu'il essaye de me tirer mes bas de caises lui!!!frdd a écrit :trop tard sieur Jrd est deja passé par la....bencox a écrit :
un de ces quatre je vais attaquer le bas de caisse droit (juste aprés la roue avant) si tu garde pas ce bout la, ça m'intéresse
alors tu t'es tapper un délire ou pas sur la jetta
oui ouielle as fait jetta pickup, puis jettacab' , puis jetta'd'feraille...
je confirme, j'ai fais pareil, on crorai que la peinture est neuvefrdd a écrit :pour le nettoyage du mien j'ai mis du CAROLIN , le blanc au savon de marseille...
tu pulvirise , laisse agir( tu bois une mousse koi ) puis un coup de jet et hop ca degraisse...
Testé et approuvé !
sinon nikel ! tu vas pouvoir bien bosser !
alors au fait les exam de ta cop's .?
il te faut de la tole ou pas? car la jetta est en piece la..enfin en morceau.
Il est en vacances, il a bien travaillé pendant mes vacances...bencox a écrit :nan-nan, j'ai trop de taf sur le miensJRD a écrit :C'est niquel tout ça!! je vais pouvoir t'embacher pour refaire le mien!![]()
le tien est en "stand-by"?![]()
Je vais remonter ton post: j'ai une question a posé