Rendez-vous Caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- caddyman
- Team Caddy Kulture
AUDI A4V6 a écrit :stunt a écrit :Oué quand j'ai dit 1100 bornes j'y suis aller un peut fort , qui que de chez moi a perpignan ya 1100 bornes , enfin affaires a suivre !!!
sa fait des vacances

bien sur que si depuis chez toi quasiment le meme kilometrage que stunt (je le sais car j' ai de la famille a belfort et ses alentours

VW...it's not a car, it's a cult
- mecasport12
- En place !
- Scam
- Abrams... (Team CK)

mecasport12 a écrit :+1caddy fini ou pas, je serais present.
Meme s'il pleut des cordes

@Opolo : C'est une superbe région, si tu connais pas, faut en profiter pour visiter, ça vaut le déplacement !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- caddyman
- Team Caddy Kulture
voila qui est bien dit scamScam a écrit :Bon, ben on relève le défi ? Un max de caddys dans le Sud-ouest !
mecasport12 a écrit :+1caddy fini ou pas, je serais present.
Meme s'il pleut des cordeset ça me fera plaisir de te revoir Fabrice ! On a passé une soirée super sympa avec toi et tes potes à l'Aïoli !
@Opolo : C'est une superbe région, si tu connais pas, faut en profiter pour visiter, ça vaut le déplacement !
une superbe region avec plein de belles et de bonnes choses

VW...it's not a car, it's a cult
- mecasport12
- En place !
merci
SCAM, nous aussi on a passer un super moment avec vous
oui je releve le defi et propose meme a scam et caddylow06 l'hebergement la veille dans mon pays! ya d'la place!
je suis a 2 heures de route de bordeaux donc si du monde venant du sud-est comme caddylow06 et SCAM veulent faire une halte vers chez moi ya pas de souci.
Je ne pourrais pas loger grand monde mais si vous avez tentes et duvets
c'est ok.
Pour manger ya pas de souci et ya meme mon garage au cas ou le caddy aurait fait des "siennes" sur le trajet.
voila, c'est tout ce que je peux proposer pour l'instant comme hospitalité pour le meeting du S-Ouest

oui je releve le defi et propose meme a scam et caddylow06 l'hebergement la veille dans mon pays! ya d'la place!

je suis a 2 heures de route de bordeaux donc si du monde venant du sud-est comme caddylow06 et SCAM veulent faire une halte vers chez moi ya pas de souci.
Je ne pourrais pas loger grand monde mais si vous avez tentes et duvets

Pour manger ya pas de souci et ya meme mon garage au cas ou le caddy aurait fait des "siennes" sur le trajet.
voila, c'est tout ce que je peux proposer pour l'instant comme hospitalité pour le meeting du S-Ouest