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- gozer
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pour que les présentations soient faites...
type 14jk1d 1600d de 84, acheté au nord de Paris dans un état pas trop mal, moteur avec segmentation a voir(pisse l'huile par le pot). maintenant moteur type CR ( pour rester d'origine un max) avec bte 4( option bruit en 4e).
après démontage total, sablage dessous caisse, compartiment moteur et habitacle, bouchage des trous au tig, changement montant parbrise et face avant. un peu de carrosserie plus tard, aprèt et peinture complète gris VW( nuancier polo 83 pour rester dans le mouv).
puis remontage, tous les roulements, silententblocs urethane, rotules....sont neuf, amortisseur bilsten avec ressorts eibach, pneu 205/40/16, freins disque ar (avec bien sur modif de l'essieu)....bref, 2 ans de boulot et j'ai pas fini.[/img]
type 14jk1d 1600d de 84, acheté au nord de Paris dans un état pas trop mal, moteur avec segmentation a voir(pisse l'huile par le pot). maintenant moteur type CR ( pour rester d'origine un max) avec bte 4( option bruit en 4e).
après démontage total, sablage dessous caisse, compartiment moteur et habitacle, bouchage des trous au tig, changement montant parbrise et face avant. un peu de carrosserie plus tard, aprèt et peinture complète gris VW( nuancier polo 83 pour rester dans le mouv).
puis remontage, tous les roulements, silententblocs urethane, rotules....sont neuf, amortisseur bilsten avec ressorts eibach, pneu 205/40/16, freins disque ar (avec bien sur modif de l'essieu)....bref, 2 ans de boulot et j'ai pas fini.[/img]
- bigbeetlerico
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Salut et bienvenue parmis nous !
ahah resto de 2 ans et pas encore finis ! j'ai de la concurence !
allez file nous faire voir toute ta resto en image !
@+frdd
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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salutation
Salut a toi est bon courage 

- gozer
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http://img175.imageshack.us/img175/4323/caddy010cz4.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/8881/caddy021rx2.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6628/caddy019aa1.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/5597/caddy024fn8.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/9506/caddy034ba1.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/1857/caddy037yg2.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/6127/caddy039gk0.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/8819/caddy040ge7.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/7587/caddy041to9.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/8764/caddy030jg0.jpg[/img]
http://img523.imageshack.us/img523/8881/caddy021rx2.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6628/caddy019aa1.jpg
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http://img265.imageshack.us/img265/1857/caddy037yg2.jpg
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http://img265.imageshack.us/img265/7587/caddy041to9.jpg
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- gozer
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quelques photo
ca y est, je crois que c'est bon pour les photos
.
manque de présence d'esprit, la prochaine fois je mets le texte avec

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- Scam
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Impec !GOZER a écrit :http://img175.imageshack.us/img175/4323/caddy010cz4.jpg
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Il est super propre dessous ce caddy ! Bon boulot ça !

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- gozer
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merci. désolé pour le détaille d'avant sablage car photo non numériques
pour le détail, le blakson se décollait dans les passages de roues av et ar, rouille perforante passages de roue av D, longeron pourris coté conducteur avec grosse perforation sous la benne et dans l'abitacle ( des trous de 20cm de long). donc après sablage, j'ai été chez un serrurier pour récupérer de la tole électrozinguée de 10/10e et en avant la cisaille, le marteau et le poste tig (ben oui, perso la choucroute, je la préfère avec des saucisses
)
après, peinturage complet au phosphatant, de mème pour l'antigravillon et laquage des passage de roues comme à l'origine,toutes les pieces de train sont peintes en noir brillant.
me reste juste qu'à passer du corp creu partout et peindre mes portes et mettre une tole à damiers dans le fond de la benne et détordre ma ridelle et putin c'est trop long tout se boulot et surtout: le passer au controle technique ( doute sur la taille des pneus et les disques à l'arriere
).

pour le détail, le blakson se décollait dans les passages de roues av et ar, rouille perforante passages de roue av D, longeron pourris coté conducteur avec grosse perforation sous la benne et dans l'abitacle ( des trous de 20cm de long). donc après sablage, j'ai été chez un serrurier pour récupérer de la tole électrozinguée de 10/10e et en avant la cisaille, le marteau et le poste tig (ben oui, perso la choucroute, je la préfère avec des saucisses

après, peinturage complet au phosphatant, de mème pour l'antigravillon et laquage des passage de roues comme à l'origine,toutes les pieces de train sont peintes en noir brillant.
me reste juste qu'à passer du corp creu partout et peindre mes portes et mettre une tole à damiers dans le fond de la benne et détordre ma ridelle et putin c'est trop long tout se boulot et surtout: le passer au controle technique ( doute sur la taille des pneus et les disques à l'arriere

- caddydriver
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