bonjour alors voila mon probleme, jai voulu remonter le pont arriere et quand jai voulu rebrancher les durites de frein il y en a une qui a cassé celle en alu qui parcourt tout le long du caddy) donc une tite question : ya t-il moyen de la réparer (en la soudant elle va se boucher je pense ) ou bien si quelqu'un a ca chez lui et qu'il na plus besoin ? voila merci pour votre aide
oui c'est bien celle la frdd merci pour l'image mais je nai pas de compensateur, elle s'arrete au niveau de la cabine par une en cahoutchou et reprend 15 cm plus tard pour continuez ca route, je vais me renseigné chez mecatechnic ou topwagen car chez VW où j'habire c'est des voleurs
merci mister frdd mais comme chez mecatechnic et topwagen n'arait rien je lai réparer mais bon je garde ca sous le coude quand je le referais apres le mariage merci
il y a certain garage qui refont les durites rigides a la longueur voulu et en cuivre! (l'avantage du cuivre c'est que tu peu les former a la main... et ça rouille pas)
je l'avait fait pour ma 205
ps: c'est bizarre que tu n'ais pas de répartiteur!?
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
bencox a écrit :il y a certain garage qui refont les durites rigides a la longueur voulu et en cuivre! (l'avantage du cuivre c'est que tu peu les former a la main... et ça rouille pas)
je l'avait fait pour ma 205
ps: c'est bizarre que tu n'ais pas de répartiteur!?
C.F.T (comptoir du frein et de la transmission) a Lempdes (63) font ça et ils ont tous le système de frein pour n'importe quel véhicule.
moi j ai la petite presse pour refaire le sertisage (collier battu) donc j achete la bobine de 10m chez mon marchand de pieces detachees auto je remet dees embouts neufs je serti et le tours est joue je l avait sur la golf de pckc et toutes mes golf1 pour info la bobine de 10m coute 4 fois moins chere qu morceau avant de golf 3 seul