Plus de boulot, oui et non !
Car finalement, je ne touche absolument pas à la structure inférieure,
et puis, pour le peu d'adaptation entre pièces de berline et caddy,
il y a déjà bien des détails qui diffèrent et posent qqes petits soucis d'adaptation.
Donc, la greffe d'un AV de berline est une fausse solution de simplicité ( peut-être même un piège)
De plus, il faudrait rallonger tout ce qui est circuit d'essence, de freins, câble de frein à main,
circuit électrique (pas l'plus compliqué), donc finalement, pas sûr d'avoir moins de job...
Et puis là, comme pour le
top-chop, il y aurait modif bien trop évidente des caractéristiques constructeur.
La greffe benne/berline, donne encore une longueur plus difficile à gérer,
nous ne sommes pas aux iouessas, avec des routes pour limousines.
Comme évoqué, si j'avais pû j'aurais carrément fait le blanc à 4 portes.
Et pour le top-chop, je rallonge la cabine pour mon confort, alors si c'est pour être obligé
de me faire enlever des vertèbres pour rentrer dans ma voiture ; stop l'affaire.
Sinon en "direct live", le tôlier est en train de planer le pavillon, et entre "
chauffes de retrait"
et
martelage savant de la tôle, ce dernier prend une forme quasi parfaite.
Faut l'voir pour l'croire.
Mais merci pour les encouragement, bienque pour l'instant "j'ai l'zizi tout dur*"
et que je n'ai qu'une envie continuer les travaux sans délai...
*: c'est une expression bien sûr
