Jantes Golf 3 sur caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Cosmocats
- En place !
Jantes Golf 3 sur caddy
Bonjour Messieurs, salut les mecs ... dites ; peut on passer des jantes de golf 3 sur caddy ? Merci de vos réponses nombreuses et riches
Si juvabien
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Salut Cosmocats
Ca serait sympa de te présenter dans la rubrique
Présentation
Sinon, pour répondre a ta question, si les jantes de la golf 3 sont bien en 4x100, (ce qu'il me semble) tu peux monter les jantes sans problèmes, sinon il faudra mettre des adaptateurs.
Ca serait sympa de te présenter dans la rubrique

Sinon, pour répondre a ta question, si les jantes de la golf 3 sont bien en 4x100, (ce qu'il me semble) tu peux monter les jantes sans problèmes, sinon il faudra mettre des adaptateurs.
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- Cosmocats
- En place !
merci de vos reponses messieurs, je decouvre le site, mais je ne tarderai pas a vous parler de mon caddy 92 boite 5 de 80 000 kms a 3000 euros. Les jantes qui m'interessent sont des jantes de golf 3 en 4 trous ... c'est donc au niveau du moyeux de centrage que je me pose des questions ...
Si juvabien
salut les caddystes,pour ma part j´ai trouve 4 jantes RH d´une golf3 gt 7x15 ET35 avec 195/50/15 pour pas cher.
elles se montent tres bien,sauf qu´elles depassent environ de 1,5cm des ailes.....
on va pas se chamailler M.le Gendarme,hein mon capitaine :-)
elles se montent tres bien,sauf qu´elles depassent environ de 1,5cm des ailes.....
on va pas se chamailler M.le Gendarme,hein mon capitaine :-)
celui qui freine tard,est rapide plus longtemps