J'aime bien le 1er (noir satiné) et aussi les portes suicides, par contre le vert avec les toles blanches il a vraiment un look spécial ! (on dirait que le proprio a hésité entre plusieurs styles )
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
J'aime bien le 1er (noir satiné) et aussi les portes suicides, par contre le vert avec les toles blanches il a vraiment un look spécial ! (on dirait que le proprio a hésité entre plusieurs styles )
Le satiné était sympa effectivement.
Celui avec les portes suicide est remarcable mais le proprio est très fier de sa personne et prend les gens de haut.
Je ne sais pas ce qu'en pense Frdd car on a été le voir au VW day il y était...
Et le vert je ne sais pas non plus ce qu'il a voulu faire lol
Le satiné était sympa effectivement.
Celui avec les portes suicide est remarcable mais le proprio est très fier de sa personne et prend les gens de haut.
Je ne sais pas ce qu'en pense Frdd car on a été le voir au VW day il y était...
Et le vert je ne sais pas non plus ce qu'il a voulu faire lol
tu as raison, avec les porte suicide est tres bien fait et tu as aussi raison pour son proprio
j'ai aussi voulu lui parler au VW day et il m'a ignoré. sur ce je lui ai balancé que son immatriculation etait à son image.
ben c'est vrai, faut qu'il arrete de se pignoler
à la base, c'est un caddy comme les notre.
hormis ses portes, le reste est bien fait mais j'adhere pas.
dctcorse a écrit :ben c'est vrai, faut qu'il arrete de se pignoler
à la base, c'est un caddy comme les notre.
hormis ses portes, le reste est bien fait mais j'adhere pas.