Suite à mon inscription et ma présentation, je me permets de vous exposer mon caddy acheté début juin à Jean-Baptiste (bautista2). De couleur blanche origine, c'est un 1600 D de 1992 converti en TDI 90 grâce à un moteur de Seat Toledo.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne ferais pas de restauration complète pour trois simples raisons : la première c'est qu'il en a pas vraiment besoin, la deuxième c'est que je n'ai que peu de connaissances en mécanique et carrosserie (en tout cas, aucune comparaison possible avec les magiciens que vous êtes

J'ai donc acheté ce caddy dans le but de pouvoir (re)rouler rapidement et tranquillement en VW, sans trop de modifications. Ce caddy ne sera nullement révolutionnaire mais juste amélioré suivant mes gouts. Donc au programme dans un premier temps (avant septembre), sièges volant et jantes Porsche, petits PC chromé avant et arrière, bois dans la benne puis, cet hiver si tout va bien, peinture complète puis ajout de quelques chromes pour aller avec les PC.
Ci-dessous, quelques photos : désolé pour la qualité et l'éclairage !

@+
Cédric