-une peinture complète(il restera en blanc),
-un td:
-avec gros échangeur de mégane 1.9 dci
-un peu plus de pression de sural
-un brin de gazoil pour pas tourner trop pauvre
(((((si vous avez des infos je prend)))))
-un KAD double cones
voila j'ai due oublier de chose mais j'en parlerais durant l'évolution..
Ce qui à déja étais fait desus:
-défibrage de la benne (boulot de fou tout couper a la disqueuse puis arracher a la main)
-dérouillage total tôle à nue le plus possible(benne,bas de caisse,passage de roue,plancher coter conducteur,etc...)
-traitement antirouille plutôt deux fois qu'une partout ou la rouille c'étais installer
-blaksonnage des passage de roue en noir
-blacksonnage des bas de caisse en blanc (qui seront peint ton caisse)
-blacksonnage de la benne en blanc qui restera comme ça sauf le fond et le côter interrieur de la ridelle qui vont passer en tole l'armer alu 5mm.
-redressage de la ridelle(quand je les récuperais je pouvais passer la main entre la benne et l'interrieur de la ridelle)maitenant je passe plus rien.MDR
-peinture des tambours arrière en noir(ton jantes)
-peinture des étriers AV en rouge
-montage d'une moquette de golf1(couleur noire avec suppresion de la partie arrière bien
sur)
-volant de gti (avec 4 bouton Pas en alu domage)
-cendrier+allume cigare (qui manquer j'aime pas quand il manque des trucs)
PARTIE MECANIQUE:
-sortie latérale inox en 60 (devant la roue arrière côter conducteur)
-déplacement du filtre à gazou (pour le montage du td)
-montage de l'échangeur de mégane 1.9dci en façade devant le radiateur d'eau(rentré au chose pied franchement ça passe juste)
Puis pour s'amuser j'ai monter le débit de gazou sur le 1.6D un peu beaucoup..^^
Ca marche pas beaucoup plus
mais alors quand on mais le pied dedans derrière y fait nuit
IMPRESSIONANT
voila quoi on passe le temp avant de gouter a la puissance du TD
