matriel e carroserie

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
wolfy
En place !

matriel e carroserie

Message par wolfy »

salut a tous,ca y est je me lance dans la fase finale de la carroserie (la peinture) :evil: ; mais pour ca je dois m acheter du matos:compresseur,pistolet...
le probleme c est que je n y connais rien,je ne sais pas le littrage min d un compresseur ni son debit et la meme chose pour le pistolet :? a laide :cry:
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)

Message par frdd »

as tu un budjet precis ?

sinon perso j'ai un 100 litres 3Cv bicylindre en compresseur... et franchement ca vas pas mal :wink:
apres pour le petard je trouve plus pratique ceux a gravitation ( avec le bocal sur le dessus koi...) les buses depende de ce que tu compte peindre , mais de memoire la 1.7 ou 1.5 peuuvent servir pour l'appret et la peinture en brillant direct ...
pour le petard je te conseil un nettoyage apres chaque utilisation...sinon bonjour les surprise... :idea:
wolfy
En place !

Message par wolfy »

pour le budget,je vais dire que ca depent:je n achette pas ca pour 6mois. jai pas envie d acheter pour 150euro de compresseur et me rendre conte qu il n est pas adapter;
pour le pistolet je me donne80 a100euro(a voir)
bencox
En place !

Message par bencox »

pour moi compresseur (env 200€) bicylindre 50l avec pistolet "par aspiration" (reservoir en dessous) en buse de 1.5 et ça va bien aussi :lol:
sur ebay il ya des pistolets pour environ 40€ qui ont pas l'air mal :wink:
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Répondre