Les brides d'échappement...
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Les brides d'échappement...
Salut à tous,
J'ai attaqué la méca sur mon caddy et je me demander si il y avait une technique particulière pour enlever ces satanées brides... Le première je l'ai faite à la bourrin et elle a finit 10m plus loin... Alors la seconde j'ai pas envie de la prendre dans la tronche
Merci de vos conseils !!
J'ai attaqué la méca sur mon caddy et je me demander si il y avait une technique particulière pour enlever ces satanées brides... Le première je l'ai faite à la bourrin et elle a finit 10m plus loin... Alors la seconde j'ai pas envie de la prendre dans la tronche
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salut,ouai les fameuseux brides
dit toi que pour les sortir c'est du gateaux mais quand il faut les remettres c'est pire je vient de m'en taper deux hier pour remonter l'échappement sur mon td(heureusement que j'ai un petit outil fabrication maison qui facilite largement l'affaire)
Pour ce qui et de les sortir,perso c'est méthode bourrin online il y a vraiment pas le choix un bon morceaux de fer ou un tournevis et tu fais aigre(tu fais attention a ta face )
voila si quelqu'un a mieux qu'il ce magnifeste.
dit toi que pour les sortir c'est du gateaux mais quand il faut les remettres c'est pire je vient de m'en taper deux hier pour remonter l'échappement sur mon td(heureusement que j'ai un petit outil fabrication maison qui facilite largement l'affaire)
Pour ce qui et de les sortir,perso c'est méthode bourrin online il y a vraiment pas le choix un bon morceaux de fer ou un tournevis et tu fais aigre(tu fais attention a ta face )
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le caddy plus qu'un pick-up un mode de vie!
- frdd
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+1 !!!kdy29 a écrit :Pas mieux, au gros tournevis pour faire levier et après tu les cherches partout
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echappement
suite au remplacement de mon 1,6d par un 1,9d atmo , j ai remonte le collecteur d echappement du 1.6d pour remettre les 2 brides il suffit d utiliser des vieilles courroies vous mettez la courroie dans la partie basse de la bride , la partie superieure etant en position, vous ultiisez une barre positionne sous la caisse en y ayant passe au prealable la courroie, vous poussez vers le bas(ou vous vous appuyez sur la barre) et de l autre main vous utiliser un gros tournevis pour le guidage, et ca rentre facile apres il ne reste plus qu à couper la courroie et en trouver une autre pour l autre bride, j espere avoir ete clair, si ca peut vous aider à bientot.......
- frdd
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echappement
j avais oublie pour les enlever il faut utiliser une bonne sangle et meme topo le tournevis aidant à les sortir de leurs" logements", ca evite de courir apres ou de les prendre dans la "margoulette!!! bye
- frdd
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ah ben je comprends mieux cette reponse maintenant !!!!!G. a écrit :Ok bah moi je parlais pas du meme truc!
Si effectivement j'en ai un peu ch***.
G. a écrit :El bourrinos dit " tu coupes l'ensemble et tu resoudes un bout
Moi j'ai pas eu de problemes
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Les brides d'échappement...
Salut, après avoir eu plusieurs méthodes sur Facebook pour remettre les brides en place, je viens enrichir le forum.
J'ai utilisé un collier d'échappement diamètre 60 pour écarter la bride, je l'ai mise en place puis retiré le collier.
En gros ca m'a pris 10 minutes pour mettre les 2. a noter que le collier est un peu difficile à enlever coté distri.
J'ai utilisé un collier d'échappement diamètre 60 pour écarter la bride, je l'ai mise en place puis retiré le collier.
En gros ca m'a pris 10 minutes pour mettre les 2. a noter que le collier est un peu difficile à enlever coté distri.
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