le 1600 est bien plus fiable , je pense même que le JR est encore plus costaud que le RA

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
a mon avis le aaz ne rencontre pas plus de probléme que les 1.6tdJohnLee a écrit :oui le AAZ a pas mal de problèmes , perso je ne connais pas une Golf 3 GTD qui a du kilomètre avec son moteur d'origine.
le 1600 est bien plus fiable , je pense même que le JR est encore plus costaud que le RA
c' est pour ça que je disais qu' il faut changer la poulie ET la visJohnLee a écrit :c'est peut-être un hasard mais en une semaine j'en ai vu 3 cassés : j'étais chez Rapid'Garage le we dernier il a cassé le moteur sur sa 3 GTD , un pote qui vient d'être laché par le 2 ème moteur de sa GTD Spécial (échange standard VW) et une copine qui me propose sa CL TD pour 500€ (poulie de vilebrequin partie en vrille , les soupapes ont cogné)
ça n'est que mon avis mais pour moi ce moteur c'est une merde
+1caddyman a écrit :c' est pour ça que je disais qu' il faut changer la poulie ET la visJohnLee a écrit :c'est peut-être un hasard mais en une semaine j'en ai vu 3 cassés : j'étais chez Rapid'Garage le we dernier il a cassé le moteur sur sa 3 GTD , un pote qui vient d'être laché par le 2 ème moteur de sa GTD Spécial (échange standard VW) et une copine qui me propose sa CL TD pour 500€ (poulie de vilebrequin partie en vrille , les soupapes ont cogné)
ça n'est que mon avis mais pour moi ce moteur c'est une merde
sur le mien on a réussi sans la virer à l'aide d'un petit cliquet avec cardans et rallonges , mais ça a été bien chiantfrdd a écrit : attention a ceux qui voudrais faire l'operation (moi j'me suis fais avoir) il faut aussi faire un repere sur le montage de la pompe , car faut la virer pour devisser tout le support![]()