Bonjour a tous
Voila mon idée , crée ici un post ou ceux qui ont la chance d'avoir monté un 1.9 TDI dans leur caddy , puisse noue expliquer tous les truc et astuces pour reussir la greffe
Je sais qu'une des modif les plus pratique est de monter la pompe des 1.6
MERCI
Installer un 1.9 TDI 90 dans un caddy
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j'ai monté une pompe de TD sur un 1.9 TDI => échec total ! la pompe de du envoie environ 200 bars la pompe du tdi envoie 4 à 5 fois plus ! donc n'essaie même pas, tu gagnera du temps. maintenant j'ai gardé un 1.9 tdi 90CV avec tout le faisseau d'une Golf 3 HS. J'attends qu'une chose !!!!! trouver un CADDY sain à acheter ! je galère ! bonne chance pout ton projet,
Fandor !
Fandor !
ma VW, c'est mon BB !
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Et ça sert à quoi que "G." il se décarcasse
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... ght=#33649
hein ! Alors...

http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... ght=#33649
hein ! Alors...

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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En terme de tableau de bord, ce n'est pas la plus grosse difficulté,
hors électricité et sondes, il n'y a guère que les durites de chauffage à "mixer"
si on swap uniquement le moulin (sans la BaV et son cortège de différences)
c'est bien le faisceau du moulin qu'il vaut mieux conserver surtout s'il est pourvu du boitier électronique ; moult sondes et électrovannes sur une noria de petites durits...
Après les commandes se retrouvent quasiment toutes,
Le hic, c'est que chacun y va de ses compétences, et des possibilités selon la récupération
complète ou non.
Je pense que ton intention de synthétiser ici la modif, est louable, mais je crains
qu'il n'y ai une version différente pour chaque installation...
Mais c'est vrai que l'on pourrait y trouver toutes les possibilités.
Je suis parti dans le délire aussi, mais comme G. je vais conserver un maximum de la Golf 3
faisceau élec, D.A., freinage, sélection vitesse, embrayage hydraulique,
ce qui impose le changement du pédalier et d'une partie de la structure du TdB...
hors électricité et sondes, il n'y a guère que les durites de chauffage à "mixer"
si on swap uniquement le moulin (sans la BaV et son cortège de différences)
c'est bien le faisceau du moulin qu'il vaut mieux conserver surtout s'il est pourvu du boitier électronique ; moult sondes et électrovannes sur une noria de petites durits...
Après les commandes se retrouvent quasiment toutes,
Le hic, c'est que chacun y va de ses compétences, et des possibilités selon la récupération
complète ou non.
Je pense que ton intention de synthétiser ici la modif, est louable, mais je crains
qu'il n'y ai une version différente pour chaque installation...
Mais c'est vrai que l'on pourrait y trouver toutes les possibilités.
Je suis parti dans le délire aussi, mais comme G. je vais conserver un maximum de la Golf 3
faisceau élec, D.A., freinage, sélection vitesse, embrayage hydraulique,
ce qui impose le changement du pédalier et d'une partie de la structure du TdB...

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.