flexible arriere

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
davidvw

flexible arriere

Message par davidvw »

voila je voudrais savoir si quelqu un a deja changé ses flexibles arriere car moi j etais obligé de les changer a cause du controle technique sachant que ces flexibles n existe plus et plus personne ne les fait et ne peuvent les avoirs mais j ai quand meme reussi a en faire faire mais les salops n y vont pas de main morte sur le prix alors si quelqu un connait une astuces ou s en procuré merci d avance :wink:
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)

Message par frdd »

tu as juste a prendre la longueur du flexible , savoir les embout si male/male ou femmelle/femmelle ou male/femmelle .
puis te tu dirige dans le centre auto le plus proche de chez oi pour en trouver un adaptable qui irais sans probleme :wink:
ca vas te couer entre 20 et 40 euros a peu pres :wink:
moclan
Filet mignon

Re: flexible arriere

Message par moclan »

boutch a écrit :voila je voudrais savoir si quelqu un a deja changé ses flexibles arriere car moi j etais obligé de les changer a cause du controle technique sachant que ces flexibles n existe plus et plus personne ne les fait et ne peuvent les avoirs mais j ai quand meme reussi a en faire faire mais les salops n y vont pas de main morte sur le prix alors si quelqu un connait une astuces ou s en procuré merci d avance :wink:
pour la reponse c'est comme qu'il a dit frdd :)

mais par contre pour l'exercice il faut lire ce que tu viens d'ecrire à voix haute sans s'arreter et prendre de respiration c'est invroyable comme c'est drôle ... :lol: :lol:
Répondre