salut
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
salut
Salut a tous les caddymen, et les demoiselles.
Apres de longue année d'attente j'ai enfin pris la decision de m'offrir mon caddy pick up.
Je suis allé le chercher en belgique car avec les pays bas, c'est le royaume du caddy.
j' ai réussi a en trouvé un encore dans son jus d'origine sans defaut majeur, mais avec de la carroserie a prévoir ( yyyyeeeesssssssss enfin du boulot).
j'aurai besoin d'info pour l'immatrculation en france, merci.
Apres de longue année d'attente j'ai enfin pris la decision de m'offrir mon caddy pick up.
Je suis allé le chercher en belgique car avec les pays bas, c'est le royaume du caddy.
j' ai réussi a en trouvé un encore dans son jus d'origine sans defaut majeur, mais avec de la carroserie a prévoir ( yyyyeeeesssssssss enfin du boulot).
j'aurai besoin d'info pour l'immatrculation en france, merci.
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Bienvenue parmis nous ! 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- caddydriver
- En place !
bienvenue pour les papier en france il te faut aller au impot pour une demande de quitus fiscal un ct il te faut demander des plaque ww a arras ou aller avec sur un plateaux tu aurat une contre visite car plaque pas conforme comme mois en france et demander un dossier a la drire ou tu et obliger de remplire pour le certifica de conformiter c'est 60 euro environ voila
-
- En place !
j ai pas tout capte mais je suis interresse pour savoir se qu il faut faire pour passer un v ehicule hollandais en papier francaisfred62100 a écrit :bienvenue pour les papier en france il te faut aller au impot pour une demande de quitus fiscal un ct il te faut demander des plaque ww a arras ou aller avec sur un plateaux tu aurat une contre visite car plaque pas conforme comme mois en france et demander un dossier a la drire ou tu et obliger de remplire pour le certifica de conformiter c'est 60 euro environ voila
et en attendant d avoir les papier on peut pas rouler avec??
-
- En place !
je vien de faire les démarches.
1 appel vw homologation au 0323738177
compte 3 semaines de delai
2 avec une facture du vendeur,même manuel, va a ton centre des impots (aïe je sais ) chercher un ticket fiscal (dédouanement)
3 présente toi au ct ( soi directement, ou en allant chercher des plaques w en sous préf. des plaques transitoir pour la route, et n'oubli pas de l'assurer)
4 papier d'exportation du vehicule, a exiger au vendeur. ainsi que le "koninkrijk deel I" (carte grise) et le n°II (c au vendeur de faire ces démarche)
5 un certificat de cession du véhicule modéle francais que tu trouve sur internet et a faire remplir par le vendeur.
6 et une demande de certificat d'immatriculation d'un vehicule que tu rempli toi même
bon je sais ca parait lourd mais l'histoir d'un peu de temps. a tchao
1 appel vw homologation au 0323738177
compte 3 semaines de delai
2 avec une facture du vendeur,même manuel, va a ton centre des impots (aïe je sais ) chercher un ticket fiscal (dédouanement)
3 présente toi au ct ( soi directement, ou en allant chercher des plaques w en sous préf. des plaques transitoir pour la route, et n'oubli pas de l'assurer)
4 papier d'exportation du vehicule, a exiger au vendeur. ainsi que le "koninkrijk deel I" (carte grise) et le n°II (c au vendeur de faire ces démarche)
5 un certificat de cession du véhicule modéle francais que tu trouve sur internet et a faire remplir par le vendeur.
6 et une demande de certificat d'immatriculation d'un vehicule que tu rempli toi même
bon je sais ca parait lourd mais l'histoir d'un peu de temps. a tchao
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
oui c'est vrait c'est cool que tu a tout mis car grase a sa j'ai fait les papierJRD a écrit :Et ça sert a quoi que JRD il se décarcasse??![]()
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic1901.html