quelle amortisseur je doit mettre a l'arrière de mon caddy
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- black cadd
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quelle amortisseur je doit mettre a l'arrière de mon caddy
salut a tous
j'ai 1 petite question j'ai abaisser mon caddy de 11 cm mes les omortisseur son vite a fond de cours je voudrais s'avoir quelle amortisseur il faudrais que je mets a l'arrière de mon caddy j'ai entendu des amortisseur de smarts fortwo mes quelle smart fortow la couper la ROADSTER ou la cabriolet .qu'est ce quil on de mieux ses amortisseur il son plus cour et plus dur?
j'ai 1 petite question j'ai abaisser mon caddy de 11 cm mes les omortisseur son vite a fond de cours je voudrais s'avoir quelle amortisseur il faudrais que je mets a l'arrière de mon caddy j'ai entendu des amortisseur de smarts fortwo mes quelle smart fortow la couper la ROADSTER ou la cabriolet .qu'est ce quil on de mieux ses amortisseur il son plus cour et plus dur?
- frdd
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- black cadd
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- mecanicboy
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c est ce que frdd voulez direjpense ! mais moi j ai monté des JR de 205 gti(60€ la paire neuve)sur e-bay.il n y a que les entretoises(trop large) a meuler pour les rentrer, et si mes calcules sont bon au niveau de la course c est bon parce que aprés rabaissement sans cale ,tes a 30cm d une fixation a l autre.en position normale il font 31cm.donc ça devrai le faire jte dis ça la semaine prochaine.
l avenir apartient a ceux qui croit en leur reve
- mecanicboy
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encore merci
- frdd
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Ah , ben apres recherche
je me retract , ce sont bien les amortos de FORTWO ...
lis ce post , tu y trouveras meme la reference qu'il te faut
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/se ... rfour.html


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- black cadd
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amortisseur
un grand merci a toi pour ses renseignement j'ai trouver toutes les ref qu'il me fallait encore merci je vais pouvoir commander mes amortisseur demain a +



- polor1
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j'ai une info qui vaut ce qu'elle vaut, mais bon
j'ai un pote qui a un renault espace 2100td serie alizé de 1997, et normalement les amortos ar vont sur nos caddy, jusque là rien de special
sauf que ses amortos sont gonflable
j'explique, une fois qu'il a chargé son espace avec une stere de bois, il a le cul par terre, et il va dans une station service et ouvre son capot et branche le tuyaux d'air (pour les roues) sur un embout prévu a cet effet et il regonfle ses amortos et son espace remonte de l'arriere
et c'est d'origine
je dois allé voir mon pote qui tient un centre de vente et montage pneus/amortos/etc...
si j'ai plus d'info, je vous tient au jus
si quelqu'un en a avant moi qu'il n'hesite pas

j'ai un pote qui a un renault espace 2100td serie alizé de 1997, et normalement les amortos ar vont sur nos caddy, jusque là rien de special

sauf que ses amortos sont gonflable

j'explique, une fois qu'il a chargé son espace avec une stere de bois, il a le cul par terre, et il va dans une station service et ouvre son capot et branche le tuyaux d'air (pour les roues) sur un embout prévu a cet effet et il regonfle ses amortos et son espace remonte de l'arriere

et c'est d'origine

je dois allé voir mon pote qui tient un centre de vente et montage pneus/amortos/etc...
si j'ai plus d'info, je vous tient au jus

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- frdd
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ah ce serais un bon truc ca comme amortos
tiens nous au jus

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- odlf
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Vas-y Polor1, creuse, cette info est idéale,
si cette solution est viable, c'est carrément la panacée.
Et si l'on charge souvent, on peut soit mettre un p'tit compresseur,
(en dépannage, les m*rdes vendues "au camion") ou
plus sérieusement, celui d'un kit genre "air-ride" ou autre...
ou encore, tu installes une petite cuve*, que tu remplis à l'avance,
(chez toi avant de partir, à la première station...)
avec une petite vanne, (en fait 2, une gonflage, une dégonflage)
Et là c'est l'embellie, un système "ready to go"
* un vieux compresseur 25L foutu
ou sur un camion, il y en a plein le châssis !
Si qq'un à une source...
si cette solution est viable, c'est carrément la panacée.
Et si l'on charge souvent, on peut soit mettre un p'tit compresseur,
(en dépannage, les m*rdes vendues "au camion") ou
plus sérieusement, celui d'un kit genre "air-ride" ou autre...
ou encore, tu installes une petite cuve*, que tu remplis à l'avance,
(chez toi avant de partir, à la première station...)
avec une petite vanne, (en fait 2, une gonflage, une dégonflage)
Et là c'est l'embellie, un système "ready to go"
* un vieux compresseur 25L foutu
ou sur un camion, il y en a plein le châssis !
Si qq'un à une source...

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.