donc aprés réflection j'ai désider de vendre mon caddy et tout les piéces qui ne sont pas vendu avec le caddy voila . les piéces qui me reste je les maitré dans la rubrique piéces détacher .
yannouvr6 a écrit :donc aprés réflection j'ai désider de vendre mon caddy et tout les piéces qui ne sont pas vendu avec le caddy voila . les piéces qui me reste je les maitré dans la rubrique piéces détacher .
yannouvr6
Bien dommage ça! t'avait entamer du bon taff c'est bete de laisser ça maintenant.
saluit ou en est tu avec ta décision de vendre ton caddy ?
combien en veux tu ?et qu'as tu à vandre en pièces?
domage tout de meme que tu abandonne car sur les caddy il y a toujours du taff.
Moi je viends aussi d'avoir une belle surpprise en allant rechercher le miens au CT ?car il n'en avai pas a l'achat,et si je ne connaissait pas le gars il me le recalai cause de défoermation importante suite a la corrosion perforrante importante ,,la cale de son pont est passer a travers le bas de caisse ,je balancerai des tof sur mon post + tard
pour le caddy il est vendu a un amis qui en vouler un depuis trés longtemp voulas pour les piéce il faut que je regarde mais il me reste deux siége porsche de 944 mais je les maitré dans les piéces a vendre voila merci de votre soutien
Ben a force de passer de proprio en proprio va bien finir par étre terminer ce caddy , sinon fait une annonce dans la rubrique qui va bien , tu aura certainement plus de chance de le vendre !!!